Samsung GAME OVER

DrakenDraken Membre
octobre 2016 modifié dans Coin canapé & détente #1

AT&T vient de stopper la commercialisation des samsung Note 7 (les nouveaux ceux qui n'explosent pas), parce qu'en fait ils explosent quand même !


 


C'est fou cette histoire. Ils sont dans la panade les coréens. Je n'apprécie pas spécialement Samsung, mais franchement là  je les plains. Le Note 7 est mort. Pour une fois que j'aimais bien le look d'un Galaxy. Ils ont intérêt à  assurer avec le Note 8 et bétonner les tests.


 


EDIT : Samsung arrête provisoirement la fabrication des Note 7, un provisoire qui risque de s'éterniser.

Réponses

  • tabliertablier Membre
    octobre 2016 modifié #2

    Samsung arrête provisoirement la fabrication des Note 7



      ???   Oui, il parait que Sam Soung va reconvertir l'usine pour fabriquer des réchauds électroniques pour campeurs.


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2016 modifié #3

    C'est une entreprise énorme, très diversifiée. Je crois qu'ils produisent déjà  des réchauds ! Et du matériel militaire (blindés, navires et probablement des grenades)


     


    Je lisais tout à  l'heure, un article expliquant qu'ils viennent de mettre en vente, pour plus d'un milliard de $ d'actions d'une nouvelle filiale faisant dans le biomédical. Juste après je suis tombé sur un article parlant de cigarettes électroniques explosant à  cause de mauvaises batteries. Ils sont vraiment partout ..  ::)


  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    octobre 2016 modifié #5

    Je dirais plutôt Galaxy Note 7 : Game over. Mais pas Samsung.


    Ils s'en remettront.


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2016 modifié #6

    Oui c'est une très grosse boite. N'empêche qu'un analyste disait hier qu'ils allaient perdre environ 10 milliards dans l'affaire.


     


    EDIT : Un analyste du crédit suisse vient de parler d'une perte de 17 milliards de $, si Samsung abandonne complètement la commercialisation, ce qui semble être le cas. Avec un trésor de guerre de 69 milliards de $ ils ont de quoi éponger le trou.

  • C'est Tim Cook qui doit se frotter les mains !  ::)


  • C'est probable.


    Dommage pour Samsung qui avais abandonné le reprofilage du design Apple pour trouver sa propre voie. Je l'aimais bien ce Note 7. Pas au point de l'acheter, vu qu'il ne tourne pas sous iOS.

  • L'action Samsung a perdu 11% depuis lundi ! Tandis que les investisseurs exigent des explications claires sur la nature du dysfonctionnement explosif.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.