Simuler souris

CeetixCeetix Membre
février 2010 modifié dans API AppKit #1
Pour mon trackpad virtuel j'utilise :


<br />CGDisplayMoveCursorToPoint(kCGDirectMainDisplay, CGPointMake(((float)aD.msg)+location.x, ((float)aD.msg2)+location.y));<br />



Ca marche bien mais le soucis c'est par exemple que mes coins actifs ne marchent plus, ou quand je me deplace vers mon dock qui est caché, il n'apparait pas.
Si j'utilise ma méthode de click et que je click avec mon trackpad alors l'évenement s'effectue (coin actif ou finder).
J'utilise ça pour simuler un click


<br />case MOUSECLICK:<br />[self postMouseEventWithButton:0 withType:kCGEventLeftMouseDown andPoint:CGEventGetLocation(CGEventCreate(NULL))];<br />[self postMouseEventWithButton:0 withType:kCGEventLeftMouseUp andPoint:CGEventGetLocation(CGEventCreate(NULL))];<br /><br /><br />// *********************<br /><br /><br />-(void)postMouseEventWithButton:(CGMouseButton)b withType:(CGEventType)t andPoint:(CGPoint)p<br />{<br />&nbsp; &nbsp; CGEventRef theEvent = CGEventCreateMouseEvent(NULL, t, p, b);<br />&nbsp; &nbsp; CGEventSetType(theEvent, t);<br />&nbsp; &nbsp; CGEventPost(kCGHIDEventTap, theEvent);<br />&nbsp; &nbsp; CFRelease(theEvent);<br />}<br />



Je vois pas où ça bloque. Auriez-vous une idée? J'utilise peut-être pas les bonnes méthodes...

EDIT: je suis c** j'aurai du mettre ça dans mon autre post. Si un modo veut le déplacer ... Sorry :s

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