application client serveur pour trackpad
j'ai un client serveur en TCP/IP codée en objective C qui est sensée me permettre de réaliser un trackpad .
J'ai utilisé une minuterie qui tout les X dixième de secondes m'envoi les infos nécessaires au déplacement de la souris.
Mon problème est que des que je descend en dessous de 0.3 seconde g un message qui me dis qu'en gros ça ne suit plus...
comme si c'était trop rapide.
Je voudrai savoir si je m'y suis mal pris et que ce type de connexion n'est pas suffisamment rapide ou peut etre m'y suis mal pris en ouvrant et refermant la connexion entre chaque envois...voila
J'ai utilisé une minuterie qui tout les X dixième de secondes m'envoi les infos nécessaires au déplacement de la souris.
Mon problème est que des que je descend en dessous de 0.3 seconde g un message qui me dis qu'en gros ça ne suit plus...
comme si c'était trop rapide.
Je voudrai savoir si je m'y suis mal pris et que ce type de connexion n'est pas suffisamment rapide ou peut etre m'y suis mal pris en ouvrant et refermant la connexion entre chaque envois...voila
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je suis pas a l'aise car c'est ma deuxième intervention sur un forum.
Pour ce qui est de la souris il faut regarder du cote de CGEventCreateMouseEvent
anciennement CGPostMouseEvent qui est devenue maintenant obsolete.
J'ai pas crée de nouveau topic car c'était directement en lien avec mon appli.
Je voulais éviter qu'on me dise reporte toi au sujet qui a été déjà traité...
Comme quoi.
Sinon je te remercies de l'info je vais regarder de ce cote la, en discutant avec
une personne sur le net elle m'a aussi conseillé de regarder du coté des threads.
je vais voir tout ça , a bientôt.
Pardonne moi si j'ai été un peu rugueux, simplement c'est plus facile si on a un sujet à la fois pour s'y référer par la suite, aussi pour attirer les réponses: quelqu'un qui n'a pas d'intérêt au mouvements de la souris peut avoir des idées sur la communication entre client/serveur et ignorer l'un pour répondre à l'autre.
Pour ce que j'en ai regardé si tu as fait une appli TCP client serveur avec des sockets il ne devrait pas y avoir grande difficulté à remplacer tcp par udp, regarde du côté de la page de référence de CFSocket à CFSocketCreate dans la documentation Xcode et donc à l'appli UDPEcho pour avoir du code.
Fais des essais et si ça ne fonctionne pas reviens avec ce que tu as tenté.