(résolu) Réglage d'architecture pour compilation.
tablier
Membre
Il existe des pré-réglages d'architectures pour la compilation. J'ai besoin du pré-réglage "Standard 32-bit Universal" qui existait avec Xcode 3.2.5 et qui n'existe plus sous Xcode 3.2.6. J'ai beau fouiller à droite ou à gauche, je ne trouve les pré-réglages nulle part, ni dans les .make, ni dans les .plist! C'est peut être une macro? Peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit?
J'ai aussi trouvé la documentation "Xcode Build Setting Reference" (+ dérivés), c'est hélas un peu costaud pour moi!
Y-a-t-il un moyen de récupérer un pré-réglage d'architecture dans Xcode 3.2.5 et de le reporter dans le 3.2.6?
Nota: je souhaite compiler pour "10.5 ppc+intel" et "10.6 intel". J'ai essayé de compiler en 32/64-bit intel et j'obtiens l'alerte:
J'ai aussi trouvé la documentation "Xcode Build Setting Reference" (+ dérivés), c'est hélas un peu costaud pour moi!
Y-a-t-il un moyen de récupérer un pré-réglage d'architecture dans Xcode 3.2.5 et de le reporter dans le 3.2.6?
Nota: je souhaite compiler pour "10.5 ppc+intel" et "10.6 intel". J'ai essayé de compiler en 32/64-bit intel et j'obtiens l'alerte:
idem avec le SDK 10.5. Donc 32-bit obligatoire!ld: warning: in /developpeur/SDKs/MacOSX10.6.sdk/System/Library/Frameworks//AppKitScripting.framework/AppKitScripting, missing required architecture x86_64 in file
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est valable pour quand tu fais des File Templates, des Project Templates, des Custom TextMacros, des Custom DataFormatters, ou d'autres trucs du genre, et même si j'ai jamais customisé les xcspecs c'est valable pour cela aussi si je ne m'abuse.
il faut le meme chemin que la library systeme
/Developper/xxx/Developer/Library/Xcode/Specifications/
donc tu mets dans Xcode/Specifications/
apres tu choisis dans shared ou ton compte
Pour être prise en compte, l'architecture des dossiers indiquée par AliGator marche parfaitement, donc:
"Application Support/Developer/Shared/Xcode/Specifications/MacOSX Architectures.xcspec
Conditions qu'il me semble avoir trouvées:
architectures originales: O-1, O-2, O-3
architectures nouvelles: N-1, N-2
ordre du menu déroulant: O-1, N-1, O-2, N-2, O-3
---
architectures originales: O-1, O-2, O-3
architectures nouvelles: N-2, N-4
ordre du menu déroulant: O-1, O-2, N-2, O-3, N-4
Par contre ce dont j'ai "peur" c'est qu'en le mettant là , il soit pris en compte à la fois pour tes projets OSX ET pour tes projets iOS (malgré le nom "MacOSX Architectures" du fichier, c'est un peu comme les xctxtmacros, il se fiche du nom du fichier au final, il les charge tous) ?
Il y a peut-être un moyen de mettre des sous-dossiers spécifiques pour OSX ou pour iPhone pour n'avoir certains fichiers de specs que pour une des deux cibles et pas les deux ? (Oui mais lequel ?)
Néanmoins, je viens d'essayer de créer un projet de type tabBar (?), et effectivement je récupère l'architecture créée pour Mac OSx. Je vais voir si je peux changer cela en compliquant l'architecture de dossier.
>:D JE NE SUIS PAS DOUE AVEC LA DOC D'APPLE!!!!
Les documents que j'ai trouvé et qui semblent (?) avoir des relations avec ce que je cherche:
Xcode Build System Guide
Xcode Build Setting Reference
Xcode User Default Reference