Fuite mémoire
gifa
Membre
Bonjour à tous
Pour animer une vue
j'utilise le code suivant pour une image en JPEG
CGImageRef imageRef = CGImageCreateWithJPEGDataProvider (fournisseur, NULL, true, kCGRenderingIntentDefault);
Il n'y a pas de fuite mémoire
Pour une image en PNG
CGImageRef imageRef = CGImageCreateWithPNGDataProvider (fournisseur, NULL, true, kCGRenderingIntentDefault);
la il y a une fuite mémoire avec CGColorSpace
Quelle solution faut-il envisager ?
Pour animer une vue
j'utilise le code suivant pour une image en JPEG
CGImageRef imageRef = CGImageCreateWithJPEGDataProvider (fournisseur, NULL, true, kCGRenderingIntentDefault);
Il n'y a pas de fuite mémoire
Pour une image en PNG
CGImageRef imageRef = CGImageCreateWithPNGDataProvider (fournisseur, NULL, true, kCGRenderingIntentDefault);
la il y a une fuite mémoire avec CGColorSpace
Quelle solution faut-il envisager ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.