Birdy Copter

cSilascSilas Membre
04:21 modifié dans Vos applications #1
Bonjour à  tous,

Je vous présente ma premiére application : Birdy Copter.

C'est mon tout premier jeux vidéo et première application que je poste sur l'AppStore.

Le jeux est développé avec le framework Cocos2d : http://www.cocos2d-iphone.org/
Elle est disponible pour iPhone et iPad.


Version iPhone :
http://itunes.apple.com/us/app/birdy-copter/id445885356?ls=1&mt=8

Version iPad :
http://itunes.apple.com/us/app/birdy-copter-hd/id445660179?ls=1&mt=8

Le jeux est compatible Game Center, avec la présence du leaderboard et d'achievements (trophées).

Cordialement,
A.CHERAMY

Réponses

  • lugdanumlugdanum Membre
    04:21 modifié #2
    Salut

    J'ai fait un premier test :

    - Je trouve le jeu sympa mais plutôt répétitif, il faudrait des ennemies différents avec des niveaux et des bosses à  la fin de chacun. Il faudrait aussi des armes différentes.

    - Impossible de cocher la case musique, donc je ne peux jouer qu'avec le son (d'ailleurs je trouve que le son n'est pas approprié au jeu, notamment le son quand on fait un clic/tape sur les boutons)

    - Souvent les balles ennemies me touche mais je n'explose pas.

    - Les explosion sont jolies mais ne vont pas avec les graphiques du jeu qui eux sont pour moi bien foutus

    - Il faudrait ajouter des animations sur les ennemies aussi, car ils sont trop statiques

    En tout cas félicitation pour ton jeu, j'aurais bien aimé faire quelque chose d'aussi abouti aussi !
    :D
  • menfoumenfou Membre
    04:21 modifié #3
    Les graphiques sont sympas, mais après 1 minute ca ne donne plus envie de jouer.
    Si tu prends JailBreaker, il y a peu d'objets "ennemies" , j'ai aussi laissé tombé en 2 minutes, mais pourtant il en a vendu des milliers(merci faad :( )
  • DrakenDraken Membre
    04:21 modifié #4
    J'ai essayé de jouer mais je perdais tout le temps. Je ne vois pas l'utilité de perdre en touchant les limites de l'écran, d'autant plus que la maniabilité est loin d'être parfaite.

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