Impossible d'enregistrer un AppID
Ceetix
Membre
Salut tout le monde,
Voilà , j'ai un client qui a créé son compte iOS developer. Il en est a la création de son AppID mais il y a blocage sur cette étape. En effet, il a beau renseigner tous les champs convenablement, lors de l'envoie du formulaire il obtient une erreur : No Name(s) were specified, please enter a value. Je ne comprends pas où est l'erreur.
Avez-vous une idée ? (je mets la capture d'écran si ça peut aider).
Voilà , j'ai un client qui a créé son compte iOS developer. Il en est a la création de son AppID mais il y a blocage sur cette étape. En effet, il a beau renseigner tous les champs convenablement, lors de l'envoie du formulaire il obtient une erreur : No Name(s) were specified, please enter a value. Je ne comprends pas où est l'erreur.
Avez-vous une idée ? (je mets la capture d'écran si ça peut aider).
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Réponses
Moi, je demande toujours les accès.
C'est quand-même le minimum en tant que développeur d'avoir les accès !!!
Et je m'occupe de toutes les mises en ligne, parce que forcément, ils vont rien comprendre. Déjà qu'ouvrir un compte est une montagne !
Enfin un screencast ça peu pas être plus explicite. Le pire c'est qu'ils ont une équipe informatique quoi ...
Ils voulaient faire une session iChat où j'aurai pu prendre le contrôle du Mac mais ils ont jamais réussi à se connecté à cause des proxy ...
Nan mais sérieux, ça fait depuis vendredi qu'ils bloquent dessus, j'ai fait une vidéo, je viens de faire exactement la même chose que sur ma vidéo. C'est pas possible. A ce point quoi ...
Bon bah en tout cas merci hein, la prochaine fois je sais ce que je dois faire directement ^^ (surtout ne plus me casser le c** à enregistrer un beau screencast).
(Bien que l'hypothèse la plus probable reste un PEBKAC de leur part)
gné??? Ahhh...un PEBKAC (plus facile à comprendre avec la définition...)
Mais c'était juste pour illustrer l'acronyme. Car le terme PEBKAC existe depuis un bail pour qualifier le coup du problème où l'utilisateur accuse toujours la machine alors qu'en fait le problème vient de lui, et que le technicien au téléphone cherche alors en vain ce qui peut causer techniquement le souci alors que le réel souci vient d'une incompréhension de l'utilisateur -- malgré souvent bien des explications. Comme pour le cas du client de Ceetix, quoi.
S'pèce de geek ! >:(