Encoder et Décoder NSMutableArray

18:39 modifié dans API AppKit #1
Oui c'est encore moi ... je fais que demander de l'aide :p
Ma mutableArray s'appuie sur un fichier .plist
tel que celui-ci :
&lt;?xml version=&quot;1.0&quot; encoding=&quot;UTF-8&quot;?&gt;<br />&lt;!DOCTYPE plist PUBLIC &quot;-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN&quot; &quot;http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd&quot;&gt;<br />&lt;plist version=&quot;1.0&quot;&gt;<br />&lt;array&gt;<br />	&lt;dict&gt;<br />		&lt;key&gt;Diapo&lt;/key&gt;<br />		&lt;string&gt;2&lt;/string&gt;<br />		&lt;key&gt;contents&lt;/key&gt;<br />		&lt;string&gt;retet&lt;/string&gt;<br />	&lt;/dict&gt;<br />	&lt;dict&gt;<br />		&lt;key&gt;Diapo&lt;/key&gt;<br />		&lt;string&gt;3&lt;/string&gt;<br />		&lt;key&gt;contents&lt;/key&gt;<br />		&lt;string&gt;23Refzefefz&lt;/string&gt;<br />	&lt;/dict&gt;<br />&lt;/array&gt;<br />&lt;/plist&gt;

(j'ai mi les contenu le plus important du fichier plist pour éviter de faire trop long)
Maintenant tout ce que je cherche c'est Encoder cette array sous l'extension de mon App et donc pouvoir le décoder par la suite
<br />- (NSData *)dataRepresentationOfType:(NSString *)aType<br />{<br />&nbsp; &nbsp; NSData *data;<br />data = [NSArchiver archivedDataWithRootObject:records];<br />&nbsp; &nbsp; return nil;<br />}<br />- (BOOL)loadDataRepresentation:(NSData *)data ofType:(NSString *)aType<br />{<br />	triche=1;<br />	records = [[NSUnarchiver unarchiveObjectWithData:data] retain];<br />&nbsp; &nbsp; return YES;<br />}


Les data c'est pas mon truc en Cocoa alors dsl pour tous ces posts, mais grâce à  vous j'arrive à  gérer la manip des NSArray, NSDico  :adios!:
Merci

Réponses

  • MacMagnaMacMagna Membre
    18:39 modifié #2
    Créer une NSData en encodant ton tableau grace à  NSArchiver, c'est bien mais si tu retournes nil à  chaque fois, ça sert pas vraiment à  grand chose.
    Remplace:

    return nil;
    


    par:

    return data;
    


    et ça devrait fonctionner.
  • 18:39 modifié #3
    :)beta:oui je suis un beta :)beta: :lol:
    Merci bcp  :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.