Compiler une library statique universelle

Bonjour,



De très nombreux posts existent déjà  à  ce sujet, mais malheureusement la majorité d'entre eux vous propose de créer une target simulator et une iphoneos.. puis de les compiler, puis enfin compiler l'aggregate..

Bref, un calvaire.. Alors je me suis penché sur la question, et j'ai décidé de créer une seule target + son aggregate.



Au final, lorsque je crée une library + projet d'exemple pour son utilisation, j'ai juste un pauvre build à  effectuer sur "MyProject Sample" à  chaque fois que je souhaite tester ma library.. (contrairement à  un framework, à  cause du fait que l'on copie le .framework dans le bundle de l'app et donc ne se met pas à  jour à  tous les coups.... clean nécessaire).

Aussi, cela evite de passer par un schéma pourri comme je l'ai expliqué plus haut qui était de compiler la library iphone + library iphonesimulator + aggregate.



C'est par ici:

http://www.pixiapps.com/blog/?p=116
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.