Où sont mes applications chez un utilisateur ?
muqaddar
Administrateur
Salut,
J'ai un problème sur l'iPad d'un utilisateur.
Il ne trouve pas mes applications Vinicava et Vinocella (sur son iPhone, elles sont bien présentes).
Je vous envoie sa capture d'écran dans l'AppStore.
- Il me dit être en 6.1.3 donc pas de problème avec mon app.
- Il me dit avoir assez de place sur son iPad.
- Il a redémarré son iPad.
- Il a l'air d'avoir le même compte Apple ID sur iPad et iPhone.
Je sèche et ça m'intrigue le statut grisé (bouton cloud) de mon app (non installable mais pas installé ?).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Edit: je viens de tester et je crois que ça fait ce ue tu décris, les app sont invisibles et l'icone ouvrir est grisé dans l'app store.
Je n'ai par contre pas eu le nuage grisé...
Salut FKDev,
J'ai transmis les infos à l'utilisateur.
J'attends sa réponse pour vous tenir au courant.
Une piste..
nuage : l'appli est déjà achetée sur ce compte
grisé : bloquée controle parental sur l'iPad
C'est bon, c'était bien le coup de la restriction !
Quand je pense que j'ai échangé 10 emails avec cet utilisateur... (et c'est toujours la faute du développeur au début des conversations !)...
Bah c'est jamais la faute du dev quand l'app est même pas téléchargée lol.
Ah les users .... * Envie de gifler *