Où sont mes applications chez un utilisateur ?

muqaddarmuqaddar Administrateur
juin 2013 modifié dans Coin canapé & détente #1

Salut,


 


J'ai un problème sur l'iPad d'un utilisateur.


Il ne trouve pas mes applications Vinicava et Vinocella (sur son iPhone, elles sont bien présentes).


 


Je vous envoie sa capture d'écran dans l'AppStore.


 


- Il me dit être en 6.1.3 donc pas de problème avec mon app.


- Il me dit avoir assez de place sur son iPad.


- Il a redémarré son iPad.


- Il a l'air d'avoir le même compte Apple ID sur iPad et iPhone.


 


Je sèche et ça m'intrigue le statut grisé (bouton cloud) de mon app (non installable mais pas installé ?). 


 


Réponses

  • FKDEVFKDEV Membre
    juin 2013 modifié #2
    S'il a activé les restrictions dans le menu Settings|Général, il a pu restreindre l'utilisation d'app 17+.


    Edit: je viens de tester et je crois que ça fait ce ue tu décris, les app sont invisibles et l'icone ouvrir est grisé dans l'app store.

    Je n'ai par contre pas eu le nuage grisé...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Salut FKDev,


     


    J'ai transmis les infos à  l'utilisateur.


    J'attends sa réponse pour vous tenir au courant.


  • SmySmy Membre

    Une piste..


     


    nuage : l'appli est déjà  achetée sur ce compte


    grisé : bloquée controle parental sur l'iPad


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    C'est bon, c'était bien le coup de la restriction !


    Quand je pense que j'ai échangé 10 emails avec cet utilisateur... (et c'est toujours la faute du développeur au début des conversations !)...


  • Bah c'est jamais la faute du dev quand l'app est même pas téléchargée lol.


    Ah les users .... * Envie de gifler *


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.