[Résolu] iTunes connect problème de Store
Alf1996
Membre
Bonjour,
J'ai encore un problème avec iTunes Connect... J'ai déclaré mon application et je suis en "Waiting for upload", donc de ce côté là çà va, yapluqua (j'ai encore une petite vérification à faire avant de faire l'upload...). Par contre, je suis allée voir ce matin sur mon compte pour vérifier les données de mon application, et j'ai dans "version summary" territory : "United States", donc apparemment mon application sera disponible sur le store US c'est bien çà ? Si oui, comment puis je le changer ? Initialement j'ai laissé tout coché pour qu'elle soit disponible partout mais il semblerait que celà n'ait pas été pris en compte. Une petite précision, j'ai mis anglais comme langue par défaut, est-ce que celà peut être lié ? Merci pour vos lumières...
J'ai encore un problème avec iTunes Connect... J'ai déclaré mon application et je suis en "Waiting for upload", donc de ce côté là çà va, yapluqua (j'ai encore une petite vérification à faire avant de faire l'upload...). Par contre, je suis allée voir ce matin sur mon compte pour vérifier les données de mon application, et j'ai dans "version summary" territory : "United States", donc apparemment mon application sera disponible sur le store US c'est bien çà ? Si oui, comment puis je le changer ? Initialement j'ai laissé tout coché pour qu'elle soit disponible partout mais il semblerait que celà n'ait pas été pris en compte. Une petite précision, j'ai mis anglais comme langue par défaut, est-ce que celà peut être lié ? Merci pour vos lumières...
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
1) Non, ce n'est pas lié à la langue par défaut.
2) Le "version summary" te propose United States par défaut mais ça ne veut pas dire que les autres pays n'ont pas été sélectionnés dans Rights and Pricing.
OK merci Muqaddar, çà me rassure... Donc ce qui compte c'est bien ce que j'ai défini en créant l'application, à savoir disponible sur tous les stores...
Question subsidiaire concernant les langues (je n'ouvre pas d'autre sujet car c'est toujours lié à iTunes connect) :
J'ai donc anglais par défaut (j'ai lu pas mal de sujets où c'était vivement recommandé !), et j'ai donc fourni des screenshots de la version anglaise ; par contre, lorsque j'ai activé "français" comme 2ème langue, mes screenshots anglais ont été directement dupliqués. Si je veux ajouter des screenshots en français, je suppose que je dois supprimer les autres et en ajouter en français ? La suppression ne va pas me virer les screenshots sur les deux versions j'espère ?
Merci d'avance
OK Merci
En fait, çà doit permettre d'avoir des screenshots commun pour les images qui n'ont pas de texte anglais ou français je suppose
Merci pour tout
Il les duplique par défaut à chaque langue rajoutée si on a la flegme d'en mettre des différents par langue.
Merci pour votre aide