Android, la fille qui valait 12 milliards de $ ..

DrakenDraken Membre
août 2013 modifié dans Coin canapé & détente #1
Hugo Bara, le monsieur Android de Google (et vice-président de la boà®te), viens de quitter son poste pour rejoindre l'entreprise chinoise Xiaomi. Un départ qui vas couter 12 milliards de $ à  Serguei Brin, l'un des fondateurs de Google.


Le dessous des cartes : Amanda Rosenberg, petite ami de Hugo et directrice marketing du projet Google Glass, était aussi la discrète petite amie de mister Brin ! Une histoire classique d'un patron se tapant la copine d'un de ces collaborateurs.


Résultat des courses, la femme de monsieur Google demande le divorce ET la moitié de sa fortune de 24 milliards de $ ! Tandis que les chinois récupèrent un as de l'écosystème Android !


C'est quoi déjà  la devise de Google : "don´t be evil", non ?

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    J'ai pas tout compris de l'histoire ; c'est elle qui le trompe mais c'est elle qui demande le divorce et la moitié de la fortune ? C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
  • Non non, Brin avait une aventure avec l'une de ces collaboratrices. Sa femme l'a appris et demandé le divorce ! Une histoire classique.


    4 personnes :

    - Brin, cofondateur de Google

    - Son épouse


    - Hugo, vice-président de Google

    - Amanda, responsable marketing du projet Google Glass, petite amie d'Hugo ET maà®tresse de Brin. La fille par qui le scandale arrive !
  • SpekSpek Membre

    Oui j'ai lu ça aussi. Ca risque d'être rude ça.


  • SmySmy Membre
    Sympa comme tout !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.