[Résolu] In-App Purchase "returned"
Alf1996
Membre
Bonsoir,
Je suis en train de mettre en place des achats intégrés dans mon application. J'ai bien compris qu'il fallait que je fasse une mise à jour de l'application pour faire apparaitre les premiers achats. J'ai donc préparé ma mise à jour, que je devrais soumettre sous quelques jours... et j'ai créé les items dans iTunes Connect.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail disant ceci :
One or more of your In-App Purchases has been returned for the following app:
SigmetViewer ― xxxxxxxxx
For more information, see the Manage In-App Purchase page in the App Information section on iTunes Connect.
Depuis, dans ITC, lorsque je liste les in-apps, j'ai sur les 2 achats concernés, "Developer action needed", et lorsque je clique dessus j'ai ceci :
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
non.
Avant de soumettre ton binaire, il y a une section dans laquelle tu indiques avec quels InApp l'appli doit être validée.
Si tu ne l'as pas fait et que tu en es à une etape ou c'est pas modifiable, il faut soumettre un binaire puis le rejeter direct.
Ensuite, sur tes items où il y a "dev action needed", faut que tu l'ouvres et il surligne en jaune ce qu'il attend que tu modifies.