je poste mon premier message sur ce forum car depuis plus d'une semaine je suis incapable d'accéder à l'administration de mon application sur iTunes Connect.Je parviens à me connecter,à accéder à la section "manage my Apps" mais quand je sélectionne mon app j'obtient le message suivant :
tu n'aurais pas un problème d'email (quotas ou liste rouge), parfois Apple envois des rappels quand ils demandent de signer les CGU qui changent de temps en temps. Ils t'ont peut-être répondu par mail sans que tu reçoives leur réponse? J'ai un ami qui avait un problème de contact car il y avait un spammer dans son quartier et son ip était black listée (ce n'était pas en France mais ca peut arriver partout).
Merci pour votre réponse j'ai appelé Apple cette après midi pour leur parler des CGU et ils m'ont dit que je n'était pas le seul à rencontrer ce problème.C'est donc bien un problème chez eux.
Réponses
une petite présentation ?
Essaie aussi avec un autre navigateur web, on ne sait jamais.
tu n'aurais pas un problème d'email (quotas ou liste rouge), parfois Apple envois des rappels quand ils demandent de signer les CGU qui changent de temps en temps. Ils t'ont peut-être répondu par mail sans que tu reçoives leur réponse? J'ai un ami qui avait un problème de contact car il y avait un spammer dans son quartier et son ip était black listée (ce n'était pas en France mais ca peut arriver partout).
Merci pour votre réponse j'ai appelé Apple cette après midi pour leur parler des CGU et ils m'ont dit que je n'était pas le seul à rencontrer ce problème.C'est donc bien un problème chez eux.