Multipeer stream musique
Bonjour tout le monde,
Je souhaite streamer un fichier musical issu de la bibliothèque de l'iPhone à l'aide de la technologie Multipeer. J'ai réussi à faire un petit chat rapide pour tester la connexion et ça fonctionne mais maintenant je me demande comment fonctionne le streaming en multipeer. Voilà le code que j'ai fait pour l'instant :
func mediaPicker(mediaPicker: MPMediaPickerController!, didPickMediaItems mediaItemCollection: MPMediaItemCollection!) {
self.dismissViewControllerAnimated(true, completion: nil)
println(mediaItemCollection.items[0].valueForProperty(MPMediaItemPropertyTitle))
let musicUrl: NSURL = mediaItemCollection.items[0].valueForProperty(MPMediaItemPropertyAssetURL) as NSURL
let asset: AVURLAsset = AVURLAsset(URL: musicUrl, options: nil)
let assetOutput = AVAssetReaderTrackOutput(track: asset.tracks[0] as AVAssetTrack, outputSettings: nil)
let assetReader: AVAssetReader = AVAssetReader(asset: asset, error: nil)
assetReader.addOutput(assetOutput)
assetReader.startReading()
let sampleBuffer: CMSampleBufferRef = assetOutput.copyNextSampleBuffer()
Que dois-je rajouter pour pouvoir streamer (et lancer en même temps sur mon iPhone) cette musique ?
Merci pour votre aide.
Je vous mets en PJ mon projet si ça peut vous aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Personne n'a jamais utilisé cette technologie sur le forum ?
Salut tout le monde,
J'ai passé pas mal de temps pour essayer de résoudre le problème. Voici ce que j'ai fait :
Pour l'appli "invitée" (celle qui devra jouer la musique) j'utilise celle là http://robots.thoughtbot.com/streaming-audio-to-multiple-listeners-via-ios-multipeer-connectivity (car c'est cet article que j'ai suivi) mais ça ne fonctionne pas et je n'ai aucune erreur d'affichée. Pouvez-vous voir mes erreurs ?
(Ne regardez pas l'interface, j'ai commencé par une app de chat pour tester la connexion et ça fonctionne bien)
Merci pour votre aide.