Un accro du code
busterTheo
Membre
Bonjour tout le monde.
Sur les conseil de AliGator qui m'a dépanné avec brio, je me présente donc.
Parigot qui a vécu 10 ans dans le sud et qui est depuis plus d'un an en Bretagne.
Pour trouver un peu de boulot, j'ai monté récemment un site avec un pote :
AppleManiac depuis le début d'Apple, je code depuis cette époque et suis devenu développeur et intégrateur web freelance (php, html5, css3, javaScript et actionScript). Je suis également formateur web et print (mes premières amours). Je faisais aussi des cdroms (lingo) à la belle époque.
Après m'être légèrement familiarisé avec la POO, je me suis mis à l'objectiveC vers 2010, puis suis passé à autre chose.
Je dois développer actuellement une vrai appli pour des dentistes sur iPad en paysage, et au moment de m'y remettre, Xcode 6.1.1 et swift et yosemite apparaissaient. Une chance pour moi qui n'était pas vraiment fan de l'objectiveC. Je sais que je les codeurs Apple le préfèrent à swift. Dommage pour moi. En tout cas, je me régale. J'ai donc tout réinstaller sur mon mac.
Après avoir consulter des tonnes de tutos, notamment ceux de Ray Wenderlish que j'adore, et de vidéos, j'ai pas mal progressé. Mais je suis encore loin du compte.
C'est sur ce forum que j'ai réglé un problème récent. Et c'est pourquoi, j'ai accepté de jouer le jeu et de trinquer avec vous.
Voilà , je ne m'étend pas, mais j'adore ce bar. Santé...
busterTheo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bienvenu !
Bonjour à tous,
ça fait plaisir être bien accueilli.
Merci.
Bonjour à toi
Hey
Geoffrey,
super, ton appli pour arrêter de fumer...
Merci
Bonjour. Incollable sur le code, donc.
Question piège: quelle différence de signification entre les feux croisillonés verticaux et les croisillonés à 45 degré ?
santé !
Hey tablier,
tu viens de brasser la pâte de mon cerveau.
Si j'étais incollable sur le code, je ne ferais que répondre aux posts pour aider les collègues. Or, je suis arrivé dans ce bar pour me faire aider. Mais t'inquiètes, j'aime bien ton humour. C'est juste pour préciser.
Pour répondre, je dirais qu'avec un bon verre de d'Jack, on verrait tout à 45°, et donc, si on se croisillonait toi et moi, on mettrait le feu !
En attendant sans thé ni café
salut et bienvenu
Hey iLandes,