Solution sur écriture socket qui n'existe pas et qui frezze

bonsoir,


j'écris sur une socket 192.168 etc... ,cela fonctionne très bien mais quand la connexion (l'adresse ip n'existe pas) çà  frezze


voici le code d'écriture dans la socket qui fait freezer l'émulateur  


 


MonoutputStream.write(&buffer, maxLength: data.length)


 


avez-vous des idée pour pouvoir s'en sortir ? un test avant ? faire un autre thread avec un sablier et un bouton annuler par exemple ...


merci de vos réponses ....


 


Réponses

  • voici la solution que j'ai trouvé :



        func Initialisation(){
            dispatch_async(dispatch_get_global_queue(DISPATCH_QUEUE_PRIORITY_DEFAULT,0), {
                self.ConnexioneInitialisation()
            })
        }
  • Et tu avais reçu un appel sur stream:handleEvent: dans les cas où cela ne marchait pas ?


    Est-ce que tu avais reçu un NSStreamEventOpenCompleted ?


  • non c'est quand l'appareil n'est pas brancher par exemple mais je ne n'ai pas mis d'appel sur stream:handleEvent car cela ne fonctionne pas 


  • styck007styck007 Membre
    avril 2015 modifié #5




    c'est le kCFStreamEventHasBytesAvailable que je ne pige pas 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.