[WatchKit] une micro-WatchApp

DrakenDraken Membre
avril 2015 modifié dans API UIKit #1

Et ce n'est qu'un début ..


 


 


 


 


Réponses

  • DrakenDraken Membre
    avril 2015 modifié #2

    La même avec une texture de fond. ça avance ..


     


  • Et sinon , elle fera quoi cette app ?
  • DrakenDraken Membre
    avril 2015 modifié #4

    Pourquoi utiliser le futur ? Elle est terminée, sa tâche étant d'afficher l'image d'un dragon sur l'écran. C'est déjà  énorme


     


    Sinon ça m'a donné une idée pour un jeu simple, basé sur des images FIXES, utilisant le gameplay simplifié de la montre. Mais bon, j'ai trop de choses sur le feu en ce moment, notamment finir d'apprendre à  maitriser Swift sur un iPhone de taille normal, pour me lancer dans l'infiniment petit, d'autant plus que je n'aurais pas de Watch avant Septembre (dans le meilleur des cas). Je réaliserais peut-être ce jeu sur un device normal, avant de le miniaturiser.


     


    Le sujet d'examen du MOOC de la Sorbonne sur le Swift était justement un mini-jeu utilisant UIKit. Je suis chaud sur le sujet, d'autant plus que la seconde partie de ce cours reprend à  la fin du mois d'Avril.. 

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    avril 2015 modifié #5
    Draken tu n'as apparemment pas lu les conseils (justifiés de ce qu'on a pu tester sur des vraies Watches) d'éviter de mettre des fonds colorés.

    Une WatchApp avec un fond noir s'intègre vraiment beaucoup mieux une fois sur la 🍎Watch et ses bordures/marges noires.


    Donc non ton app n'est pas finie ! Ou plutôt elle était mieux finie avant que tu ne la fasses évoluer 😉
  • Merci Ali. Effectivement cette bande noire en haut de l'écran me chiffonnais un peu. En retirant la texture de fond c'est bien mieux. Voici une nouvelle version plus "commerciale" :


     


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Note également que ce n'est pas une AppWatch que tu es en train de faire, mais une WatchApp. Une AppWatch ça n'existe pas ^^
  • Hein, quoi ? J'ai parlé d'AppWatch, moi ? T'es certain ? T'as vérifié ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.