Quatrion : un jeu de plateau
revlam
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Bonjour à tous,
Voilà je me jette à l'eau pour vous parler du jeu que je développe en ce moment j'ai nommé Quatrion.
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Réponses
Première impression : les pièces sont plates.. ça manque d'un peu de relief. Une petite ombre sous les pièces, par exemple.
C'est pour quel device ? Le plateau a l'air bien grand .. Ah oui, pardon, c'est deux images iPhones l'une à coté de l'autre.
GameKit !
C'est quoi POP ?
MultiPeer plutôt maintenant ? Tu peux ainsi profiter d'un réseau local (Bluetooth, Wi-Fi, etc.).
https://developer.apple.com/library/ios/documentation/GameKit/Reference/GameKit_Collection/index.html
GameKit peut créer des "canaux de communication" entre devices par le Bluetooth.
Ok pour les pièces, l'ombre apparait pendant l'animation de déplacement mais il est vrai qu'en l'état c'est plat. Je vais voir pour améliorer ça côté code plutôt que côté Photoshop. Pour le moment je développe que pour iPhone, iOS 8 et après je ferais une version iPad (universelle)
Ah je ne savais pas qu'il gérait ce genre de chose je vais me renseigner de ce pas, merci pour le tuyau !!
Un framework développé par Facebook pour créer des animations de vues ou de layers. C'est assez sympa et une bonne aternative à CoreAnimation : https://github.com/facebook/pop
Je ne connais pas MultiPeer non plus je vais me renseigner. C'est le nouveau GameKit ?
Cool c'est exactement ce que je veux faire, merci