Un livre sur OpenGL ?
muqaddar
Administrateur
Bonjour chers membres,
Je suis à la recherche d'un livre sur OpenGL.
En anglais ou français.
Le plus récent possible.
Et qui traite p-e des particularités d'OpenGL sur Mac (mais y en-a-t-il ?)
A vos suggestions.
Le boss.Â
J'ai vu celui-là :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0321335732/qid=1132312377/sr=8-4/ref=sr_8_xs_ap_i4_xgl23/171-8443131-6957003
Je suis à la recherche d'un livre sur OpenGL.
En anglais ou français.
Le plus récent possible.
Et qui traite p-e des particularités d'OpenGL sur Mac (mais y en-a-t-il ?)
A vos suggestions.
Le boss.Â
J'ai vu celui-là :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0321335732/qid=1132312377/sr=8-4/ref=sr_8_xs_ap_i4_xgl23/171-8443131-6957003
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La meilleure référence pour débuter c'est le site de NeHe:
http://nehe.gamedev.net/.
Il y a des exemples pour GLUT sous Mac, et je crois avec Cocoa aussi.
J'ai réussi à me débrouiller avec ça pour commencer, mais OpenGL est très répandue, on trouve de nombreux articles sur le net.