Passage des updates apps sous 64bits

Bonjour à  tous,


 


Je sais que depuis le 1er juin 2015, les mises à  jour des applications IOS doivent inclure l'architecture 64 bits. Ma question est simple, je suppose que je dois rajouter l'architecture arm64 dans le build settings du projet, mais je suppose qu'il faut remplacer les librairies externes de l'application qui tournent en 32 bits ?


Je suppose qu'il n'est pas possible de les garder en 32 bits ?


Et comme je n'ai pas utilisé cocoapods, il risque d'avoir du boulot!


 


Bien à  vous


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Oui il faut évidemment que les librairies statiques soient également en 64 bits, sinon ça ne pourra même pas linker le tout ensemble à  la compilation.

    Il serait temps de s'en préoccuper, ça fait quand même plusieurs années que c'est annoncé, c'est jamais bon de s'y prendre au tout dernier moment (surtout si tu n'as pas utilisé de gestionnaire de dépendances comme CocoaPods, effectivement) ! Bon courage, du coup !
  • Merci AliGator !


    Je sais qu'on est vachement en retard mais malheureusement c'est toujours le client qui postpose et qui ne veut pas payer pour ce genre de boulot. Et concernant cocoapods, je t'avoue que c'était ma première application et j'utilisais pas encore cocoapods.


    Ca sera certainement le moment d'y remédier  !


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