[Xcode 7] universal Framework
Bonjour à tous.
Jusqu'à présent, pour les SDK communs aux applications, j'utilisais des lib static (une en Release, une en Debug, et une en debug-simulateur).
Aujourd'hui, nous devons passer par un framework qui regroupe toutes les architectures.
Malheuresement, malgré les tutoriels trouvé à droite à gauche (souvent obsolète), je ne parvient pas à réunir toutes les architectures dans un seul framework.
pour xCode 7, j'ai trouver les tuto suivant :
https://kodmunki.wordpress.com/2015/09/22/ios-9-universal-cocoa-touch-frameworks/
http://blog.flaviocaetano.com/post/building-an-universal-framework/
Mais ils propose de rajouter un script dans la partie archive des schemes, or je ne peux pas fabriquer d'archive quand je suis dans un projet de type framework...
Et posé ces script dans la partie build ne fait pas grand chose...
Bref, je suis un peu perdus dans la gestion des outils xcode pour fabriquer un framework universel :-(
Merci de votre aide.
D.H.
Réponses
J'ai trouvé un début de solution via le lien suivant : http://stackoverflow.com/questions/28652650/how-to-build-cocoa-touch-framework-for-i386-and-x86-64-architecture
Que j'ai modifier comme suit :
Le problème étant que le fichier compiler de iphonesimulator n'est jamais trouvé alors qu'il est bien présent dans le finder (quand je compile en simulateur), et qu'un lipo -info fonctionne dessus.
Avez-vous des idées ?