Dessiner la fonction cos avec CoreGraphics

Bonjour, j'ai voulu dessiner la fonction cosinus avec CoreGraphics, tout se passe bien à  part un petit bug graphique qui me gêne: 

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    février 2016 modifié #2
    CGContextClosePath() ferme le path, c'est à  dire qu'il relie le premier point avec le dernier. C'est surtout utile quand on remplit (avec CGContextFillPath()).
    Là , tu commences le dessin en (150, 250), en ensuite tu reviens sur tes pas de -13, donc ça a l'air de correspondre.

    Pourquoi ne pas utiliser UIBezierPath ?
  • maitomaito Membre
    février 2016 modifié #3

    Effectivement oui ...


    J'utilise CG pour m'entrainer mais quelle est la différence avec UIBezierPath?


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    UIBezierPath est surtout plus facile à  utiliser.
    CG reste utile par exemple quand on veut dessiner dans une CALayer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.