Publication sur le store

2»

Réponses

  • InsouInsou Membre
    septembre 2016 modifié #32

    J'ai fais tellement de truc que je m'en rappelle plus, je vais tester de ce pas ^^


    Par contre, dans mon projet, dans Build Settings, le bitcode est activé.. je le laisse activé mais je ne l'envoi pas après ?


     


    [Edit]


    Bon bah quand le bitcode est activé (ou pas d'ailleurs), même erreur :(

  • [Edit]
    Bon bah quand le bitcode est activé (ou pas d'ailleurs), même erreur :(


    Relis mon post : vérifie le Info.plist de ton app et ceux de tes éventuels frameworks selon les recommandations faites à  la fin de la note d'Apple.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Et visiblement, en faisant un export adhoc, le compilo te donne plus d'infos. Tjs dans le meme lien, expliqué plutôt au début.


  • Bon bah entre temps, j'ai installé Xcode 8, plus rien ne fonctionne :s


    Toute les librairies externe que j'utilise doivent passer en swift 2.3 minimum (elles sont toutes en swift 2.2)..


     


    Comment je peux faire pour les passer en 2.3 ou 3 ?


    Parce que du coup, j'ai supprimer les *.xcodeproj des librairies en 2.2, re-télécharger en 2.3 ou 3, remis dans le projet à  coup de glisser/déposer puis rajouté dans les "Embedded Binaries" et "Linked Frameworks and Libraries" mais j'ai des erreurs dans tout les sens..


    Je m'y prends mal pour mettre à  jours mes librairies ? (Ex: Alamofire, Eureka, etc etc)

  • MagiicMagiic Membre
    septembre 2016 modifié #36

    Oui je pense. 


     


    Ici ils t'expliquent le processus https://swift.org/migration-guide/


    Et là  on te donne les solutions pour répondre à  tes exigences : https://swift.org/migration-guide/#using-carthagecocoapods-projects


     


    Normalement tes librairies doivent se mettre à  jour pour prendre en compte Swift 3.


    Sinon tu reste sur Xcode 7, Swift 2.2.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.