SFSpeechRecognizer et AVAudioPlayer
Bonjour, je cherche à réaliser une "procédure question" avec "SFSpeechRecognizer et AVAudioPlayer"
J'établis la processus sur un Timer de la façon suivante puis des cas gérés dans un switch:
switch(decompteTemps) {
case 0 :
nomMessage = "message1.mp3"
messageVocal(message: nomMessage)
lectureDuMessage.play()
decompteTemps += 1
break
case 4 :
demarrerEnregistrement()
decompteTemps += 1
break
case 7 :
info1Label.text = motReconnu
decompteTemps += 1
break
case 9 :
if audioEngine.isRunning {
audioEngine.stop()
recognitionRequest?.endAudio()
infoLabel.text = "audio engine is running stopped"
decompteTemps = 0
}
else {
infoLabel.text = "audio engine is not running"
}
break
}
Réponses
OK Merci
Par contre, ou faut-il sélectionner l'option dev iOS ?
Merci
bonne journée
C'est possible que oui, mais je miserais plutôt sur un bug d'enchaà®nement dans ton code. Par ex., je vois dans ton cas 9 que tu arrêtes l'audio engine, mais je ne vois pas sa remise en route.
Merci pour ta réponse, mais j'ai également essayée en supprimant l'arrêt de audio engine.