all apps must support IPv6
Bonjour tout le monde,
Merveilleuse année a tous
Je cherche à mettre une première version de mon appli sur AppStore. Seulement, il a été rejeter pour une raison de IPv6. Et cela après 10 jours d'attente
Franchement, je ne sais pas du tout ce que c'était avant aujourd'hui.
J'ai déjà essayé de faire des tests en modifiant mes paramètres de préférence Wi-fi, mais l'option de création IPv6 n'est pas disponible.
Savez-vous ce qu'il faut faire concrètement pour que l'appli soit accepté ?
erreur Apple :
We were unable to review your app as it crashed on launch. We have attached detailed crash logs to help troubleshoot this issue.
Please revise your app and test it on a device while connected to an IPv6 network (all apps must support IPv6) to ensure it will launch without crashing.
Merveilleuse année a tous
Je cherche à mettre une première version de mon appli sur AppStore. Seulement, il a été rejeter pour une raison de IPv6. Et cela après 10 jours d'attente
Franchement, je ne sais pas du tout ce que c'était avant aujourd'hui.
J'ai déjà essayé de faire des tests en modifiant mes paramètres de préférence Wi-fi, mais l'option de création IPv6 n'est pas disponible.
Savez-vous ce qu'il faut faire concrètement pour que l'appli soit accepté ?
erreur Apple :
We were unable to review your app as it crashed on launch. We have attached detailed crash logs to help troubleshoot this issue.
Please revise your app and test it on a device while connected to an IPv6 network (all apps must support IPv6) to ensure it will launch without crashing.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Est-ce que tu ne ferais pas des appels à des serveurs IPv4 dans ton code ou par une bibliothèque ?
Genre http://100.101.102.103 ?
Bonjour Muqaddar,
Non justement.
les seuls échangent que j'ai se font avec firebase. et pour cela je n'utilise pas d'IP.
Maintenant en lisant la page d'explication d'Apple, j'ai vu que peut-être le fait de vérifier la connexion internet de mon utilisateur peut être la cause .
dans mon cas, j'utilise pas d'IP, enfin je crois, mais en tout cas je vérifie bien que mon utilisateur à une connexion internet sans pour autant l'empêcher dans l'utilisation de l'application
Source code utiliser
Tuto
AF_INET = IPv4
Ce code n'est donc pas compatible avec un réseau IPv6 uniquement (En gros il test la possibilité de joindre une machine hypothétique qui aurait l'adresse 0.0.0.0).
Magnifique. Je te remercie pour ta réponse
Sais tu comment ou que dois-je faire concrètement pour remédier a cela ? à part supprimer le test... si celà est possible
Quelques explication supplementaire Ici. Pour comprendre d'avantage les dires de ZOC
http://stackoverflow.com/questions/39631897/how-we-supourt-ipv6-for-reachability
Peut etre changer AF_INET à to AF_INET6
Bonjour tout le monde
C'est Vraiment la M****** "ChocoBonnn" ::)
J'ai corrigé le protocole IPv4 to IPv6, enfin, je crois, puisque je n'ai pas pus tester (L'option creat IPv6... Ce n'est pas disponible sur mon mac)
J'ai soumis pour validation .... Rebelote et sans surprise
Par contre, je ne comprends plus rien. Mon application crach sur tout autre support que mon iPhone 5 looool et le simulateur iPhone 5
J'ai fait un test sur :
Simulateur :
- iPhone 7 / plus = Crach
iPhone 6 / plus = Crach
Divise physique :
- mon iPhone 5 = Fonctionnel
- Un autre iPhone 5 = Crach
Là c'est moi qui "Crack" ;D ;D
J'ai trouver..
Merci pour vos éléments d'aide
En résumer :
J'ai modifié mon code suivant l'image (IPV4 to IPV6)
et déplacer une requête qui exigeait qu'un utilisateur soit connecté avant d'avoir accès à la home page. Elle était exécuté avant la verification et la redirection de l'utilisateur vers la Login page