Sans y réfléchir, tu mémorises l'heure système à la première pression. Et tu fait une soustraction avec la nouvelle heure système à la seconde pression.
EDIT : Après une petite lecture de la doc, UIEvent a une propriété .timestamp donnant l'heure système au moment de l'événement.
Je viens de tester. On ne peut pas appliquer l'opérateur " -" sur un DispatchTime. Il faut la convertir dans un autre format pour calculer la différence.
En lisant l'heure avec la propriété .timestamp de l'événemen, tu récupères directement un TimeInterval, plus facile à manipuler.
Réponses
Sans y réfléchir, tu mémorises l'heure système à la première pression. Et tu fait une soustraction avec la nouvelle heure système à la seconde pression.
EDIT : Après une petite lecture de la doc, UIEvent a une propriété .timestamp donnant l'heure système au moment de l'événement.
Oui je vais avoir quelque chose de ce type :
Mais de quel type est le diff, il faudrait que je déclare cette variable dans ma classe et pas uniquement dans une méthode.
Je viens de tester. On ne peut pas appliquer l'opérateur " -" sur un DispatchTime. Il faut la convertir dans un autre format pour calculer la différence.
En lisant l'heure avec la propriété .timestamp de l'événemen, tu récupères directement un TimeInterval, plus facile à manipuler.
Pourquoi tu utilises DispatchTime ? Pourquoi pas Date, qui contient les composants de temps.
Tu utilises date2.timeIntervalSince(date1) pour trouver la différence comme un TimeInterval (double)
Les docs dit :
OK merci !