T'aurais dû me contacter, je t'aurais filé une licence.
ben non, je compte utiliser l'application.... :-*
C'est pour ça qu'il y a une version web/cloud "de dépannage" pour les utilisateurs qui veulent rentrer leurs infos sur un ordinateur (vins, bouteilles... mais pas de gestion de la cave en ligne).
ah oui... suis nul... pas vu le "+", voila qui va me simplifier la vie
Si tu veux des millions, il faut faire miroiter des milliards.
Et donc, il faut forcément se tourner vers la vente de vins (et toutes les problématiques et emmerdes qui vont avec).
C'est tout le contraire de mon modèle. ;-)
@muqaddar a dit :
Si tu veux des millions, il faut faire miroiter des milliards.
Et donc, il faut forcément se tourner vers la vente de vins (et toutes les problématiques et emmerdes qui vont avec).
C'est tout le contraire de mon modèle. ;-)
Ce n’est pas ton métier. Mais tu pourrais peut-être faire affaire avec une entreprise, dont l’activité est de vendre du vin en ligne ? Ou plusieurs entreprises, en étant rémunéré comme apporteur d’affaires ?
@muqaddar a dit :
Si tu veux des millions, il faut faire miroiter des milliards.
Et donc, il faut forcément se tourner vers la vente de vins (et toutes les problématiques et emmerdes qui vont avec).
C'est tout le contraire de mon modèle. ;-)
Ce n’est pas ton métier. Mais tu pourrais peut-être faire affaire avec une entreprise, dont l’activité est de vendre du vin en ligne ? Ou plusieurs entreprises, en étant rémunéré comme apporteur d’affaires ?
Oui, ça, ça fait longtemps que j'y songe.
Mais dans l'immédiat, j'essaie d'avancer sur la base de données de vins.
Oui, il y a eu le même article dans le hors-série papier spécial Vins du mois de Juin.
J'avais eu la journaliste en mars en interview.
@Rocou a dit :
Arg! un abonnement prévu, quelle horreur!
Oui, c'est prévu, mais pas sûr, les modèles économiques sont compliqués.
Ponds une app où tu as 300 euros de frais serveur par mois, et des services associés (synchro, recherche, base...), et après on en reparlera.
Le bon prix est le prix que l'utilisateur est prêt à payer pour lui fournir un service dont il a besoin.
@muqaddar a dit :
Ponds une app où tu as 300 euros de frais serveur par mois, et des services associés (synchro, recherche, base...), et après on en reparlera.
Rassure-toi, je plaisantais :-)
Le bon prix est le prix que l'utilisateur est prêt à payer pour lui fournir un service dont il a besoin.
Bravo! Rares sont les gens qui ont la clairvoyance pour accepter et faire sienne cette définition.
@muqaddar a dit :
Ponds une app où tu as 300 euros de frais serveur par mois, et des services associés (synchro, recherche, base...), et après on en reparlera.
Rassure-toi, je plaisantais :-)
Ah, j'avais pas compris.
C'est vrai qu'il y a foison de modèles éco différents pour les apps ces derniers temps. Pour que l'utilisateur s'y retrouve, c'est compliqué.
Le bon prix est le prix que l'utilisateur est prêt à payer pour lui fournir un service dont il a besoin.
Bravo! Rares sont les gens qui ont la clairvoyance pour accepter et faire sienne cette définition.
Réponses
ben non, je compte utiliser l'application.... :-*
ah oui... suis nul... pas vu le "+", voila qui va me simplifier la vie
Bonjour,
une petite amélioration cosmétique :
peux tu filtrer un peu tes menus déroulant "Apogé" "Maturité" sur la plateforme web
c'est un peu chiant ces menus interminables
cordialement
Oui, je suis d'accord. Mais il faut trouver une logique pour les filtrer.
Ou bien faire une simple saisie manuelle avec un contrôle JS sur un entier de type année.
le millésime si il est renseigné c'est déjà un bon départ (choix par défaut) sinon année courante
si une date de début est renseigné c'est un bon départ pour une date de fin
ça devrait couvrir 90% des cas ?
Oui, tout ça c'est du JS, faudra que je le fasse.
P'tit up.
Vu que Vivino a fait une belle p'tite levée de fonds, à quand la tienne @muqaddar ?
Si tu veux des millions, il faut faire miroiter des milliards.
Et donc, il faut forcément se tourner vers la vente de vins (et toutes les problématiques et emmerdes qui vont avec).
C'est tout le contraire de mon modèle. ;-)
Ce n’est pas ton métier. Mais tu pourrais peut-être faire affaire avec une entreprise, dont l’activité est de vendre du vin en ligne ? Ou plusieurs entreprises, en étant rémunéré comme apporteur d’affaires ?
Oui, ça, ça fait longtemps que j'y songe.
Mais dans l'immédiat, j'essaie d'avancer sur la base de données de vins.
Hello,
Petit article sur Lexpress parlant des App de vins
https://lexpress.fr/styles/vin-alcool/vinocell-vivino-ou-wyne-cellar-ces-applications-pour-bien-gerer-sa-cave-a-vin_2177724.html
Arg! un abonnement prévu, quelle horreur!
Oui, il y a eu le même article dans le hors-série papier spécial Vins du mois de Juin.
J'avais eu la journaliste en mars en interview.
Oui, c'est prévu, mais pas sûr, les modèles économiques sont compliqués.
Ponds une app où tu as 300 euros de frais serveur par mois, et des services associés (synchro, recherche, base...), et après on en reparlera.
Le bon prix est le prix que l'utilisateur est prêt à payer pour lui fournir un service dont il a besoin.
T'y es pas encore passé !? T'as pas encore atteint ton plafond d'utilisateurs ou t'as la trouille d'en perdre ?
Non, pas encore.
Les ventes ont baissé, le plafond n'est pas loin à mon avis.
Pour justifier un changement de modèle, il faut une grosse révision et des changements importants. Je ne l'ai pas encore fait.
Rassure-toi, je plaisantais :-)
Bravo! Rares sont les gens qui ont la clairvoyance pour accepter et faire sienne cette définition.
Ah, j'avais pas compris.
C'est vrai qu'il y a foison de modèles éco différents pour les apps ces derniers temps. Pour que l'utilisateur s'y retrouve, c'est compliqué.
:-)