CoverFlow
Hello,
Comme Leopard est arrivé, apparemment on peut se servir d'un mode CoverFlow. Je voulais savoir si quelqu'un s'était renseigné un peu plus là dessus ?
Merci d'avance
Louka
Comme Leopard est arrivé, apparemment on peut se servir d'un mode CoverFlow. Je voulais savoir si quelqu'un s'était renseigné un peu plus là dessus ?
Merci d'avance
Louka
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il manque un peu de finition, mais ça peut servir de base.
merci beaucoup
Y'a plus qu'à bosser ;D
Je revient sur le sujet pour en discuter avec vous.
J'ai réussi à l'implémenter dans mon projet cependant je cherche à retirer cette histoire de "scale". ça m'embête un peu parce que ça doit rentrer dans une fenêtre plutôt petite. Et CovertFlow a l'air de définir une taille minimum de l'image alors que je bosse qu'avec du 128*128.
Si quelqu'un a réussi à manipuler un peu plus l'exemple, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez découvert et rajouté
Edit : et voilà c'est fait <br />J'ai un beau (mais trop peu développé) coverflow dans mon application
En tout cas pour mon utilisation c'est pas cool. Mais sinon il marche très bien en effet.
Ha ces chinois, ils vont nous dépasser ;D
Quelqu'un pourrait-il me passer le lien complet pour récupérer l'exemple CoverFlow
Merci
J'aimerais savoir comment on connaà®t l'élément sélectionné dans le IKImageFlowView. Cet view n'est pas documenté (ce serait trop facile), mais il me semble qu'elle marche comme IKImageBrowserView et la classe dont elle hérite est NSOpenGLView.
Merci d'avance,
Tchouboudou
PS : j'allais pas recréer un sujet, c'est dans la continuité
pour supprimer le fond noir, je pense qu'il faille selectionner les "renderer" dans le .qtz, les renderers sont souvent des "sprites" et dans leurs attributs, leurs attribuer le mode "Over" en blending et "none " en depth testing. Comme dans le fichier joint:
Jespre que ca aide...