ip ip pix! pas hourra du tout.
tablier
Membre
Mon ex-employeur a mis sur la page d'accueil du centre de Grenoble (voir ici) deux visites virtuelles! Normalement ce devrait être une bonne idée. Mais le plug-in iPIX soit plante systématiquement au premier clic sur un changement de direction, soit n'est pas vu du tout.
Après avoir essayé avec Camino, Safari, Firefox, Opera, iCab, Flock, Shiira et SeaMonkey j'abandonne.
Quelqu'un a déjà utilisé ce plug-in?
Après avoir essayé avec Camino, Safari, Firefox, Opera, iCab, Flock, Shiira et SeaMonkey j'abandonne.
Quelqu'un a déjà utilisé ce plug-in?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vu l'installeur il n'y ont pas touché depuis Mac OS X 10.1. Les zones sensibles sont pas bien placé (décalage entre l'emplacement de le souris et la zone encadré). Ce problème doit venir du plug-in.
Mieux vaut contacter la société qui développe le plug-in...
C'est sûr !
Au final ce n'est pas toujours gagné avec les plugins pour navigateurs, et ce n'est pas parce que ce sont des plugins de grandes boites ou des plugins utilisés par des gros organismes que ça va pas déconner...
A cause d'eux, un projet de scène 3D interactive, qu'on avait fait entièrement avec Virtools (et donc sur lequel on a passé pas mal de temps), a dû être totalement refactoré avec... Flash !
Parce que le truc marchait bien dans l'ensemble de notre côté, mais sur Safari Mac (surtout 64 bits donc SnowLeopard) ou sur d'autres navigateurs (y compris PC), y'avait plein de problèmes, non détection du plugin par leur script, plugin ne marchant que quand Safari était en mode 32 bits (alors que Safari 64 bits sait normalement gérer les plugins 32 bits, ils ont prévu le coup chez Apple il me semble)... au final ce n'était pas acceptable pour de l'industrialisation... Alors que le plugin Flash, malgré tout le mal que je pense de la lourdeur de Flash, au moins il est bien souvent déjà installé sur les machines des clients et il marche sur tous les navigateurs principaux...
Ok, J'en reviens. Cela parait séduisant et je vois le principe. Un composer + 1 viewer gratuit.
ça ressemble quand même à un produit PC qui ne serait pas bien passé sur Mac.