Partage de Classes "Modèle" iPhone/Mac

Nebuchad34Nebuchad34 Membre
Bonjour !

Je suis en train de revoir un peu mes classes pour les partager entre mon Projet pour iPhone et mon Projet Mac.
Le but, c'est de pouvoir partager les fichiers de tournois de Poker Manager entre le Mac, l'iPhone et l'iPad.

Je voudrais savoir quelle macro je pourrai utiliser pour différencier la plateforme.
Par exemple, je voudrais pouvoir faire :

#if JE_COMPILE_POUR_MAC_OS_X
NSColor *chipColor;
#elseif JE_COMPILE_POUR_IPHONE_IPAD_IPODTOUCH
UIColor *chipColor;


Réponses

  • zoczoc Membre
    08:41 modifié #2
    Il faut utiliser les macros TARGET_IPHONE_SIMULATOR et TARGET_OS_IPHONE. Ou alors :

    #define TARGET_IPHONE (TARGET_IPHONE_SIMULATOR || TARGET_OS_IPHONE)<br /><br />#if TARGET_IPHONE<br />// Building for iPhone<br />#else<br />// Building for Mac<br />#endif<br />
    


    On peut aussi utiliser TARGET_OS_MAC qui vaut 1 si la cible est MacOSX...

  • Nebuchad34Nebuchad34 Membre
    08:41 modifié #3
    Parfait merci !
    ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.