Développez les ventes de vos applications grâce à  AppVip

Seb_W.SSeb_W.S Membre
avril 2010 modifié dans Actualités #1
Bonjour,

je voudrai juste vous présenter un service de promotion pour application iPhone : AppVip.com

Le principe du site est de rémunérer les utilisateurs pour tester des applications gratuites ou payantes.

En fonction du nombre d'offres que vous mettez en place sur le site, faites entrer vos créations dans le Top Général d'Appstore.

Grâce à  cette plateforme de promotion, révélez vos applications à  un plus grand nombre d'utilisateurs.

Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas en prendre contact avec moi ou à  poster vos questions sur le forum.

Sébastien FRANCESCHINI
Responsable du développement commercial
WEB SOCIETY
Mobile : +33 (0)6 45 18 11 68
Skype : 09 77 215 436
Fax : +33 (0)1 70 24 88 31
Site web : www.websociety.fr

Réponses

  • naskaanaskaa Membre
    20:22 modifié #2
    Salut,
    Je n'aime pas le concept personnellement.
    bonne journée
  • Seb_W.SSeb_W.S Membre
    20:22 modifié #3
    Bonjour,

    pourriez-vous me dire ce qui ne vous plait pas ?

    Merci
  • patlaborpatlabor Membre
    20:22 modifié #4
    Salut,

    pas tres convaincu , les offres de ce genre foisonne sur le net , plein promesse ,

    prouve l'efficacité de ton concept pour voir  ::)

    tient fait nous une simulation sur le jeu gratuit:

    mydevilship

    Si ca marche je te contact pour mon projet principale

    a+
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:22 modifié #5
    dans 1272528560:

    Salut,

    pas tres convaincu , les offres de ce genre foisonne sur le net , plein promesse ,

    prouve l'efficacité de ton concept pour voir  ::)

    tient fait nous une simulation sur le jeu gratuit:

    mydevilship

    Si ca marche je te contact pour mon projet principale

    a+


    Merci de faire un minimum attention à  l'orthographe.  >:D
  • Seb_W.SSeb_W.S Membre
    20:22 modifié #6
    dans 1272528560:

    Salut,

    pas tres convaincu , les offres de ce genre foisonne sur le net , plein promesse ,

    prouve l'efficacité de ton concept pour voir  ::)

    tient fait nous une simulation sur le jeu gratuit:

    mydevilship

    Si ca marche je te contact pour mon projet principale

    a+



    Bonjour,

    concernant les applications gratuites, il serait nécessaire de mettre entre 2 000 et 3 000 offres sur le site.
    Cela permet de monter dans le Top de la catégorie.

    En revanche, concernant les appli payantes, il "suffit" de 1250 à  1500 offres pour rentrer cette fois ci, dans le Top Général de l'AppStore.

    Je laisse mes coordonnées, si il y a besoin, n'hésitez pas !

    A plus,

    Seb

    sebastien@websociety.fr
    06-45-18-11-68
  • DrakenDraken Membre
    avril 2010 modifié #7
    Pourquoi ne pas nous donner des exemples pratiques d'utilisation du service ? Pour le moment cela ressemble plus à  une déclaration d'intention qu'à  une activité en cours.

    Combien cela coûte-t-il pour un développeur de faire appel à  vos services ? 500 euros, 1000 euros, davantage ? Il me semble avoir déjà  entendu parler d'un service similaire demandant 3.500 euros.

    Combien sont rémunérés les testeurs ?

    Pour ma part, je n'apprécie pas spécialement le concept. J'aime à  penser que les clients donnent des appréciations sincère. "J'ai aimé cette application parce que ..", "je n'ai pas apprécié parce que ...". Et non "J'adore cette application parce que j'ai été payé pour dire ça".

    Certains produits particulièrement médiocres ont des commentaires très enthousiastes. Bon, je comprend que le créateur d'une application achète son produit pour se donner une appréciation positive, de même que sa famille. Le copain de ma soeur m'a plusieurs fois demandé de mettre des appréciations positives sur ces applications. N'appréciant pas ces produits, je ne l'ai pas fait.

    Effectivement, il y a un problème de visibilité dans l'AppStore, seuls les produits les plus téléchargés sont mis en évidence. Mais l'idée que seuls les éditeurs pouvant se payer une campagne de téléchargements puissent apparaitre dans le top des produits me hérisse. Et je ne suis certainement pas le seul à  penser ça.

  • lgriffielgriffie Membre
    20:22 modifié #8
    dans 1272539338:

    Effectivement, il y a un problème de visibilité dans l'AppStore, seuls les produits les plus téléchargés en mis en évidence. Mais l'idée que seuls les éditeurs pouvant se payer une campagne de téléchargements puissent apparaitre dans le top des produits me hérisse. Et je ne suis certainement pas le seul à  penser ça.

    J'abonde et je plussoie
  • Seb_W.SSeb_W.S Membre
    20:22 modifié #9
    dans 1272539338:

    Pourquoi ne pas nous donner des exemples pratiques d'utilisation du service ? Pour le moment cela ressemble plus à  une déclaration d'intention qu'à  une activité en cours.

    Combien cela coûte-t-il pour un développeur de faire appel à  vos services ? 500 euros, 1000 euros, davantage ? Il me semble avoir déjà  entendu parler d'un service similaire demandant 3.500 euros.

    Combien sont rémunérés les testeurs ?

    Pour ma part, je n'apprécie pas spécialement le concept. J'aime à  penser que les clients donnent des appréciations sincère. "J'ai aimé cette application parce que ..", "je n'ai pas apprécié parce que ...". Et non "J'adore cette application parce que j'ai été payé pour dire ça".

    Certains produits particulièrement médiocres ont des commentaires très enthousiastes. Bon, je comprend que le créateur d'une application achète son produit pour se donner une appréciation positive, de même que sa famille. Le copain de ma soeur m'a plusieurs fois demandé de mettre des appréciations positives sur ces applications. N'appréciant pas ces produits, je ne l'ai pas fait.

    Effectivement, il y a un problème de visibilité dans l'AppStore, seuls les produits les plus téléchargés sont mis en évidence. Mais l'idée que seuls les éditeurs pouvant se payer une campagne de téléchargements puissent apparaitre dans le top des produits me hérisse. Et je ne suis certainement pas le seul à  penser ça.



    Le coût d'une campagne est très variable. Il se trouve entre 1000 € et 3000 €.

    Tout dépend premièrement si il s'agit d'une application payante ou gratuite.

    Je ne donnerai pas d'exemple de gains réalisés après campagne afin de préserver une politique de confidentialité envers nos partenaires.

    Sachez tout de même que plus de 75 % de nos campagnes ont été rentabilisées en moins de 96 heures.

    Concernant la rémunération des utilisateurs, nous avons "fixé" un minimum de 0,39 € pour une appli gratuite et 1,29 € pour une appli à  0,79 €.

    En revanche, j'insiste sur le fait que nous n'incitons pas les membres à  noter et à  commenter positivement les diverses applications.

    Toutes nos campagnes permettent, à  partir d'un certains nombres d'offres, de monter dans les tops.
    Mais encore une fois, ce qui va faire que l'appli va y rester et que son éditeur va gagner un maximum d'argent, c'est l'application elle même.

    Je voudrai rajouter que nous même, ayant 2 applications sur le Store, avons proposé nos appli sur notre plateforme et de plus nous avons rémunéré les membres à  1,79 € pour des appli à  0,79 €.

    N'hésitez pas à  poser d'autres questions.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    20:22 modifié #10
    dans 1272552229:


    Je ne donnerai pas d'exemple de gains réalisés après campagne afin de préserver une politique de confidentialité envers nos partenaires.



    Je suis pas modo de ce site mais ici, c'est un site communautaire.
    Alors ce genre de phrase...
    Mais merci de l'information.
    C'est intéressant de voir que dans tous les domaines, on fait du business et du classement fictif (comme les subprimes)...
  • NeoPhoenixNeoPhoenix Membre
    20:22 modifié #11
    dans 1272539338:

    Effectivement, il y a un problème de visibilité dans l'AppStore, seuls les produits les plus téléchargés sont mis en évidence. Mais l'idée que seuls les éditeurs pouvant se payer une campagne de téléchargements puissent apparaitre dans le top des produits me hérisse. Et je ne suis certainement pas le seul à  penser ça.


    Je suis également de cet avis. Aux débuts de l'AppStore, faire une application de qualité et/ou utile permettait d'avoir du succès. On pouvait alors réussir seul avec peu de moyens investis. Malheureusement, avec le succès de la plateforme, maintenant il y a chaque jour des dizaines/centaine d'applications nouvelles par catégories. Comment faire pour sortir du lot ... On va de plus en plus se retrouver dans du commerce standard ou il faudra avoir sa campagne de pub pour réussir. Il n'y aura plus que quelques cas de succès individuels qui buzzeront sans aide ... mais ce ne sera plus la majorité.

    :(

  • Seb_W.SSeb_W.S Membre
    20:22 modifié #12
    Il est vrai que grâce à  notre concept, n'importe quelle appli peut se retrouver très bien classée.
    En revanche, nous ne faisons que révéler l'appli aux utilisateurs de l'AppStore.
    De ce fait, si l'appli est mauvaise elle ne restera pas très longtemps en tête de liste.
    A contrario, une bonne appli y restera et son éditeur vera son porte feuille se remplir peu à  peu.  ;)
  • yoannyoann Membre
    20:22 modifié #13
    Il y a quand même des solutions peut-être un peu plus cher, mais plus durable, ça s'appelle faire une application de qualité...

    Ce n'est que mon avis, mais ce genre de service n'est utile que pour la tripotée de mauvaises boites qui font n'importe quoi. Une application bien conçue et bien développée aura un bon retour utilisateur et montera naturellement dans le classement. Le cout d'un bon cahier des charges et d'un peut de pub auprès de blog en vu ne doit pas être bien différent du votre.

    Conclusion, votre service est à  destination de ceux qui font de mauvaise application...

    Cela ne reste que mon avis...
  • Seb_W.SSeb_W.S Membre
    20:22 modifié #14
    Encore une fois, nous ne sommes pas une solutions miracle !!!
    Il nous est arrivé de faire des campagne pour des appli très moyennes et celles ci ne sont pas restées dans le TOp mais nous avons remplis notre contrat en les faisant entrer.
    En revanche, nous avons fait une campagne le 14 Avril pour JOGGY COACH (excellente appli) qui n'était pas encore connue et depuis elle est toujours dans le Top 10 !
    Conclusion, nous permettons à  n'importe quelle application de monter dans le Top (si son éditeur à  calculer un budget com en conséquence) mais nous ne pouvons en aucun cas garantir le nombre de jours ou bien même le nombre de downloads que va faire cette appli.
    Au jour d'aujourd'hui nous sommes la solution de promotion la plus rapide, la plus efficace et ayant pour résultat un coût d'acquisition utilisateurs le plus bas possible.
    Je ne pense pas que notre service est destiné aux mauvaises applications, ou bien BulkyPix, Nestlé, EuropaCorp, Logic-Immo et j'en passe ont fait de mauvaises applications ;) Mais je ne pense pas.
  • yoannyoann Membre
    20:22 modifié #15
    Sans faire mon chieur pour autant :
    BulkyPix : à‰diteur de jeux, c'est à  mon avis les seuls pour qui ces services sont justifiés vu le bordel de l'app store
    Nestlé : Les applications sont bonne techniquement, c'est le contenue qui est vide de sens
    EuropaCorp : Je ne l'ai même pas trouvé sur l'AppStore, simplement vu "From Paris with love" qui se passe de commentaires

    Reste Logic-Immo qui aurait pu être intéressante si elle apportait un réel plus par rapport à  sa version site web

    Une bonne application à  mon sens est une application qui apporte un réel plus à  l'utilisateur ! J'ai l'impression de me retrouver dans le monde des appli PC où on retrouve 150 000 applications pour la même chose et pas une seule qui le fait correctement...

    Le gros problème de l'app store c'est que beaucoup [trop] de boite s'y sont mises avec un raisonnement bidon, à  savoir "J'ai un site web il me faut une appli iPhone avec le même contenue + deux ou trois trucs kikoolol qui poste sur Facebook histoire d'être présent sur l'AppStore"

    Et à  mon sens vos services ne font qu'encourager ce bordel...

    Commercialement vous avez raisons de le faire, il y a de la clientèle prête à  payer, mais pour ce qui est de l'éthique (qui a dit netéthique ?) je ne suis pas convaincu...

    Mais ce n'est que mon simple avis :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.