Mon SDK pour aider a faire ses jeux sur iOS
Salut a tous les (futurs) programmeurs iOS!
Je fais des jeux sur iOS depuis un moment et je met a disposition mon SDK pour vous aider a en faire directement en C++ beaucoup plus facilement que jamais!
La plupart des libs sont soit en ObjectiveC, soit trop compliquées a utiliser..
Avec iPTK faites vos jeux a partir d'un projet exemple simple, directement en C/C++ une lib puissante s'occupe de tout. C'est juste trop bon de pouvoir jouer un son en deux lignes de C, jouer une musique en deux lignes, charger et afficher un sprite en deux lignes.. avec OpenGL, OpenAL sous le capot on ne perd plus son temps a faire le moteur mais a faire son jeu.
Hop la petite page http://www.jmapp.com/iptk/
Dites moi ce que vous en pensez, tout est en opensource MIT donc avec la permission de l'utiliser dans un projet commercial sans devoir redistribuer les sources..
enjoy!
julien
Je fais des jeux sur iOS depuis un moment et je met a disposition mon SDK pour vous aider a en faire directement en C++ beaucoup plus facilement que jamais!
La plupart des libs sont soit en ObjectiveC, soit trop compliquées a utiliser..
Avec iPTK faites vos jeux a partir d'un projet exemple simple, directement en C/C++ une lib puissante s'occupe de tout. C'est juste trop bon de pouvoir jouer un son en deux lignes de C, jouer une musique en deux lignes, charger et afficher un sprite en deux lignes.. avec OpenGL, OpenAL sous le capot on ne perd plus son temps a faire le moteur mais a faire son jeu.
Hop la petite page http://www.jmapp.com/iptk/
Dites moi ce que vous en pensez, tout est en opensource MIT donc avec la permission de l'utiliser dans un projet commercial sans devoir redistribuer les sources..
enjoy!
julien
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Réponses
Android2 http://itunes.apple.com/app/android2/id373005957?mt=8
Grizzly http://itunes.apple.com/app/grizzzlyadv/id357410945?mt=8
Ultranium http://itunes.apple.com/fr/app/ultranium-4/id286360008?mt=8
Pocoro http://itunes.apple.com/fr/app/pocoro/id350836125?mt=8
Android http://itunes.apple.com/fr/app/android/id300671988?mt=8
Metal Angel http://itunes.apple.com/fr/app/metalangel/id287261924?mt=8
Androkids (iPad) http://itunes.apple.com/app/androkids/id397339125?mt=8
En revue par Apple :
Ultranium 4 (iPad)
A venir :
Le Pendu (iPhone)
LuaLua (iPad)
Energy (iPad)
Moi j'étais déjà tombé sur ton site et j'étais interessé, mais impossible de télécharger.
Tu n'aurais pas un lien direct ?
C'est une modif de celui de phelios (http://www.phelios.com/ptk/)?
Merci.
Lugdanum: Tu as essayé depuis : http://code.google.com/p/iptk/
# Non-members may check out a read-only working copy anonymously over HTTP.
svn checkout http://iptk.googlecode.com/svn/trunk/ iptk-read-only
En effet j'ai repris l'esprit du projet de Phelios et je l'ai porté sous iOS, et en effet je travail en collaboration avec l'auteur depuis de nombreuses années ainsi qu'avec l'aide d'un autre développeur nous sommes trois développeurs senior sur ce projet!
On utilise cette lib pour coder tous nos jeux et nous apportons des améliorations régulièrement.
En ce moment je travail sur une version Desktop Mac OS 10.6 de la Lib..
A+
J'ai exporté la version SVN dans un ZIP pour plus de commodités.
Voici le lien direct de Téléchargement : http://code.google.com/p/iptk/downloads/list
Enjoy,
julien
- Le fix d'un bug dans la classe KWeb OSX, pour que les appels HTTP soit fait de manière asynchrone
- La sortie d'un nouveau jeu : Ultranium4 HD sur iPad http://itunes.apple.com/us/app/ultranium4-hd/id411398400?mt=8
- Plusieurs jeux en préparation pour le Mac Store !!!
- Page googlecode mise a jour avec download directe de la LIB : http://code.google.com/p/iptk/
Outre l'envoie de pleins de jeux iphone, ipad et OSX, je réfléchie sur l'éventuel ajout de la 3D.... je cherche encore un moyen élégant et surtout simple a utiliser : http://jmapp.com/iptk/forum/topic.php?id=96
Bonne programmation de jeux!
Julien.
Nouvelle Révision 28 de la lib iPTK pour faire ses jeux facilement sous iOS et OSX,
Corrections d'un bug dans KInput OSX qui potentiellement fait crasher les macs des testeurs du Macstore de Apple
Correction mineur sur la taille de la fenetre OpenGL dans le fichier XIB du sample OSX. Merci patrice!
Enjoy,
Julien.
http://code.google.com/p/iptk/downloads/list?saved=1&ts=1297007561
Enjoy.
Julien
http://pommedev.mediabox.fr/index.php/topic,6971