Problème de validation du program

wiskywisky Membre
04:49 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour à  tous,

Je viens de faire chauffer la CB pour m'inscrire au programme des développeur pour Mac Os. Seulement voilà , le programme ne veux pas se valider.

Apple m'a envoyé une clé mais le lien me dit que c'est pas bon ! Bien évidement j'ai contacter Apple et j'attends la réponse.

Cela est déjà  arrivé à  quelqu'un ?

Réponses

  • HerveHerve Membre
    04:49 modifié #2
    J'ai galéré au début aussi. Apple m'a répondu et a arrangé le truc. Qu'appelles-tu "ne veut pas se valider"? Le paiement a t-il été débité de ton compte?
  • wiskywisky Membre
    04:49 modifié #3
    Pas encore, je l'ai fait tout à  l'heure.
    Voici le message :
    We are unable to activate your Apple Developer Program membership.

    We are unable to activate your Apple Developer Program membership because we are unable to successfully verify your identity. Please contact us and reference Enrollment ID#
    for further assistance.


    A chaque fois je tombe sur les truc ios alors que j'ai pris Mac !
  • wiskywisky Membre
    04:49 modifié #4
    Avez-vous dû remplir un formulaire avec une photo pour activer votre programme ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:49 modifié #5
    dans 1301467209:

    Avez-vous dû remplir un formulaire avec une photo pour activer votre programme ?


    Et une analyse digitale + un test d'urine aussi ? ;)

    Que pasa ?
  • zoczoc Membre
    04:49 modifié #6
    dans 1301469798:

    un test d'urine aussi ? ;)

    Attention à  tous ceux qui ne boivent pas que du Perrier Citron  :D :p :p
  • wiskywisky Membre
    04:49 modifié #7
    Je sais pas ce qu'il se passe.

    J'ai joint une capture d'écran du message visible sur mon profile développeur.

    J'attends toujours leur réponse. Je vais peux être me retrouver avec l'armée devant ma porte :P
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:49 modifié #8
    Ah j'ai déjà  eu un client iOS avec ce message...

    En effet, si on ouvre un compte avec un nom et qu'on n'a pas le même nom sur la CB qui règle, Apple fait des vérifications supplémentaires. Mon client avait ouvert son compte avec le nom de sa femme ou payé avec la CB de sa femme je sais plus... quelle idée !  :p :p
  • wiskywisky Membre
    mars 2011 modifié #9
    Le truc c'est que j'ai tout mis à  mon nom. La CB c'est bien ma mienne. A la rigueur c'est le trait d'union de mon prénom qui peux casser les pieds. Et encore j'espère qu'Apple gère ça en auto !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:49 modifié #10
    AH oui donc c'est très étrange en effet.
  • wiskywisky Membre
    04:49 modifié #11
    J'ai eu une réponse d'Apple après les avoir contacté en anglais !
    J'ai pu valider mon abonnement. Maintenant, il faut que je trouve comment renseigner le RIB et comment envoyer ma première App.

    En tout cas merci de votre aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.