[Universcience.tv] VOD scientifique

lgriffielgriffie Membre
avril 2011 modifié dans Vos applications #1
Bonjour à  tous,

Ma toute dernière application réalisée pour le compte d'un client est maintenant en ligne sur l'apple store. Voici une petite présentation fonctionnelle de l'application. N'hésitez pas à  en parler autour de vous et à  partager vos retours sur le forum ;)

Description

A la croisée de la télévision, de l'Internet et du news magazine, universcience.tv offre à  travers son Hebdo Vidéo une grille de programmes hebdomadaire renouvelée intégralement chaque vendredi avec 15 nouvelles vidéos autour de la science, de la technologie, de l'environnement et de la santé.

Environ 3/4 des programmes sont des productions originales signées Universcience, avec de multiples partenaires en coproduction (Scérén-CNDP, organismes de recherche, universités, sociétés de production...).

L'ambition d'universcience.tv est de renouveler les genres et les formats en innovant sur les nouvelles formes d'écriture audiovisuelle, et ce dans le but de toucher non seulement les amoureux de l'audiovisuel et de l'information scientifiques mais aussi des publics plus larges, plus jeunes aussi, y compris parmi les plus rétifs à  la science.

Plus de 1000 films sont archivés dans la VoD d'universcience.tv qui rassemble également les productions de tous ses partenaires producteurs d'audiovisuels scientifiques et acteurs de la culture scientifique dans l'Hexagone.

Un blog propose enfin d'accéder aux coulisses et au making off d'universcience.tv qui fait figure de laboratoire dans le champ des nouveaux médias numériques.

lien iTunes
http://itunes.apple.com/fr/app/universcience/id431050451?mt=8&ls=1#

copie d'écran

mzl.scduboxv.320x480-75.jpg

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    04:24 modifié #2
    Cela semble très classe. Je vais y jeter un oeil, peut-être même deux ! 
  • lgriffielgriffie Membre
    04:24 modifié #3
    Merci ;) J'espère qu'elle répondra aux attentes des utilisateurs  B)
  • BunoBuno Membre
    04:24 modifié #4
    Normalement, cela a dû être étudié avant les développements.
    Mais, à  ce niveau là , j'ai envie que dire que ce n'est pas ton problème mais celui de ton client  :)
  • lgriffielgriffie Membre
    04:24 modifié #5
    Oui mais c'est tout de même gratifiant lorsque les retours sont positifs.
  • BunoBuno Membre
    04:24 modifié #6
    C'est sûr, c'est mieux 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.