Transférer application vers un autre compte
Ceetix
Membre
Hello !
J'ai une petite question sur le deploiement d'une app. J'ai développer une app pour une entreprise. Pour le moment ils ont l'air d'avoir du mal à créer leur compte. Donc pour le moment ils veulent que je la publie sur mon compte et qu'ensuite on la mette sur le leur.
Donc quand ils seront prêt j'enlèverai l'app de mon compte et on la rebuildera pour leur compte. Est-ce faisable ou est-ce qu'Apple peut nous mettre des bâtons dans les roues ?
Merci !
J'ai une petite question sur le deploiement d'une app. J'ai développer une app pour une entreprise. Pour le moment ils ont l'air d'avoir du mal à créer leur compte. Donc pour le moment ils veulent que je la publie sur mon compte et qu'ensuite on la mette sur le leur.
Donc quand ils seront prêt j'enlèverai l'app de mon compte et on la rebuildera pour leur compte. Est-ce faisable ou est-ce qu'Apple peut nous mettre des bâtons dans les roues ?
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ne pas oublier que l'id du bundle sert à la MAJ des applications et qu'il doit être le même pour que l'application soit vue comme existante et mise à jour. (enfin je crois hein...)
- Le nom de l'application
- Le SKU
- Le Bundle ID
- Les achats In-Apps
- Les réglages iAd
Ne soient plus réutilisable. Du moins dans le même compte, ensuite à voir si c'est réutilisable dans un autre compte ?? Le nom d'appli et le SKU ça peut se modifier, mais réutiliser le même Bundle ID c'est à voir.
- que tu perdes les commentaires et notes
- que les premiers acheteurs/utilisateurs ne voient jamais les mises à jour
- que tu perdes le référencement google sur la première appli
etc
Merci
C'est bien sûr faisable, mais ça remet les compteurs de l'appli à zéro. (Car nouveau processus de validation)
Après supprimer l'appli d'un compte pour la mettre sur un autre (et perdre tous les utilisateurs qui devront racheter l'appli, perdre le suivi de mises à jour et tout) c'est possible mais en effet pour le détail (pouvoir réutiliser le même bundleIdentifier, le même SKU, etc) ça je sais pas mais bon ça se change.
Mais convertir un compte A pour changer le nom de la boite... c'est super chiant
Oui, en effet, je confirme.
J'y suis arrivé après 5 emails avec eux et 4 mois (passer de PHYSALIA à PIXYAPPS)...
J'ai envoyé des kBis... je leur disais : mais oui c'est la même boà®te, regardez c'est le même numéro de SIREN ce qui prouve que c'est la même société... seule la dénomination sociale a changé.
Mais là , il ne s'agit pas de changer le nom, juste de changer l'appli d'un compte ouvert à un autre compte ouvert. Si le bundle ID est le même, les mises à jour ne seront pas vues ?
Bien vu !