[résolu] Problème avec #include

HerveHerve Membre
juin 2011 modifié dans API AppKit #1
Bonjour,

Je tente mon premier AudioUnit avec interface Cocoa (un AUInstrumentBase).

Problème à  la compilation, dans la classe AUInstrumentBase, le compilateur cherche vainement la classe C++ à  #include <vector>. Est-ce que quelqu'un saurait quel framework je dois importer pour qu'il la trouve???

Par ailleurs, je n'arrive plus à  trouver sur le HD les framework en question, sans doute dans la bibliothèque développeur, mais je ne les trouve plus. Pour l'instant, je fais du glisser/déposer...

Merci d'avance!

Note : ce qui est étonnant, c'est que le plug fonctionne très bien sans Cocoa, c'est à  dire que la classe AUInstrumentBase fonctionne normalement, et ce très bien. C'est lorsque j'appelle le header du fichier C++ du synthé dans la classe Cocoa NSView de l'affichage que le problème se pose!!!)

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    12:58 modifié #2
    Pour ton premier problème tu as regardé si ton nom de fichier était en .mm ? Il faut lui indiquer que tu ess Objective-C++ je crois.
  • HerveHerve Membre
    12:58 modifié #3
    Merci Ceetix,

    Ce doit être un truc comme ça, sauf que " #import <Objective-C++> ", ça ne marche pas (rejeté par le compilateur).  :(
  • devulderdevulder Membre
    12:58 modifié #4
    Hello,

    Il faut juste que tu changes l'extension de ton fichier [glow=red,2,300].m en .mm[/glow]

    exemple:

    test.m en test.mm

  • CeetixCeetix Membre
    12:58 modifié #5
    Non mais renomme juste en .mm c'est juste ça qui indique que tu es en Objective-C++.
    Le #import <Objective-C++> n'existe pas !
  • HerveHerve Membre
    12:58 modifié #6
    Ah ouaip!!

    Merci! Ma vue Cocoa n'apparaà®t pas encore dans mon Audio Unit, mais ce problème est résolu. Merci!
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