iTune File sharing par code
crashXpert
Membre
bonjour,
J'ai une App iPhone pour laquelle j'ai activé le iTune File Sharing, et qui permait de decoder des fichiers binaires dont je suis propriétaire du format. Pour l'instant tout marche comme je veux, sauf que le workflow est un peu lourd pour l'utilisateur.
- Générer le binaire depuis mon application Mac OS
- Ouvrir iTune, aller sur le device iPhone, onglet Application et drag & dropper le fichier vers l'Apps (via iTune File Sharing le fichier est mis localement a la SandBox de l'application sur l'iPhone)
Est-il possible depuis mon application Mac OS de voir l'iPhone/iPad connecté, regarder si l'appli est installée, et si oui faire le push du fichier par code?
D'avance merci pour votre aide.
Amicalement
J'ai une App iPhone pour laquelle j'ai activé le iTune File Sharing, et qui permait de decoder des fichiers binaires dont je suis propriétaire du format. Pour l'instant tout marche comme je veux, sauf que le workflow est un peu lourd pour l'utilisateur.
- Générer le binaire depuis mon application Mac OS
- Ouvrir iTune, aller sur le device iPhone, onglet Application et drag & dropper le fichier vers l'Apps (via iTune File Sharing le fichier est mis localement a la SandBox de l'application sur l'iPhone)
Est-il possible depuis mon application Mac OS de voir l'iPhone/iPad connecté, regarder si l'appli est installée, et si oui faire le push du fichier par code?
D'avance merci pour votre aide.
Amicalement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu veux faire communiquer une application Mac avec son homologue iBidule pour échanger des données, la seule solution c'est bonjour + sockets TCP.
Merci encore pour tes éclaircissements.
C'est sous NDA, donc difficile de dire si c'est plus simple à coder que Bonjour+sockets.
L'avantage c'est que cela fonctionne à distance et en décalé dans le temps.
L'inconvénient c'est qu'il faut un accès internet des deux côtés, et qu'on dépend des serveurs d'Apple, des services de ses providers, etc.