Soumission avec Xcode 4.2 GM

2»

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    01:34 modifié #32
    Pffff, j'ai l'impression que les petits lutins vont avoir du pain sur la planche dans les jours qui viennent...
    >:)
  • SmySmy Membre
    01:34 modifié #33
    A croire qu'ils ajoutent des pièges dans Xcode 4 juste pour retarder le travail des lutins :)
  • SmySmy Membre
    01:34 modifié #34
    Puisque nous sommes trois à  avoir soumis en même temps, nous allons pouvoir mesurer l'égalité de traitement... Je vous indiquerai la date de validation.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:34 modifié #35
    Perso il y a genre 10 jours j'ai soumis une mise à  jour de FoodReporter pour corriger des petits soucis sous iOS5 (mais j'ai compilé avec Xcode3 ^^).
    Elle a été validée très rapidement et je soupçonne qu'Apple recherche "iOS5" dans les textes de "What's new" et valide ceux-là  en priorité
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    01:34 modifié #36
    Yep, je vous dirai aussi.
    Dans "What's new", j'ai effectivement mis "Fix issue in iOS5"...
  • SmySmy Membre
    01:34 modifié #37
    dans 1318580423:

    (mais j'ai compilé avec Xcode3 ^^)

    Tu soumets en Xcode 3 toi ?

    dans 1318582172:

    Yep, je vous dirai aussi.
    Dans "What's new", j'ai effectivement mis "Fix issue in iOS5"...

    - iOS 5 compatibility

    Et dire que je soumets une version pour contourner un bug d'iOS 5  :(
    Bon, j'en ai profité pour ajouter d'autres trucs...
  • StephSteph Membre
    01:34 modifié #38
    Je viens d'ajouter iOS5 dans mes meta, je n'ai rien fait de particulier au final puisque j'ai viré la pub de mon app, mais on ne sais jamais si ça accélère le mouvement Lol
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:34 modifié #39
    dans 1318582292:

    dans 1318580423:

    (mais j'ai compilé avec Xcode3 ^^)

    Tu soumets en Xcode 3 toi ?
    Oui bien que j'ai hâte de passer à  Xcode4 et l'ai déjà  essayé, quand je porte mon projet sous Xcode4 j'ai des soucis avec mes XIB (en fait quand je compile avec Xcode4 j'ai des warnings sur mes XIB car la version IB mini ou le target deployment du XIB n'est pas bon, et si je change ce réglage dans mon XIB pour ne plus avoir le warning, j'ai des boutons dans mon IHM pour lesquels les polices deviennent plus grosses, donc du coup le titre du bouton ne tiens plus dans le bouton et est tronqué, etc...)

    Bref c'est sans doute pas grand chose, faudrait que je me penche sur le pb, mais je suis un peu débordé. Il y a une feature en cours à  terminer avant, ensuite seulement je migre mon code sous Xcode4 et le SDK iOS5 (ça devient urgent), ensuite j'ai une petite refonte d'archi à  faire (une partie de mon code qui au fur et à  mesure des évolutions est devenue fouilli et du coup c'est un peu galère à  maintenir) ça va aussi être un peu de boulot (mais va me gagner du temps par la suite), et seulement enfin me plonger dans les nouveautés de iOS5 pour en profiter... Je vais pas chômer moi !

    @Steph par contre si tu mets iOS5 juste pour te faire valider plus vite alors que c'est pas vrai, tu risques de te faire épingler pour info mensongère ;) Sauf si ton appli fonctionne déjà  bien sous iOS5 et que tu mets juste "L'application est compatible iOS5" dans ta description, mais ça reste limite.
  • SmySmy Membre
    01:34 modifié #40
    @AliGator
    Je me suis forcé de mon coté à  basculer sur Xcode 4, mais c'est très récent... Bon courage !

    Sinon, je viens de soumettre une autre appli ce soir, nous aurons donc 4 applis en deux jours pour mesurer les temps de validation par les  lutins...
  • StephSteph Membre
    01:34 modifié #41
    Mon app vient d'être validée :) Rapide les lutins :p
  • SmySmy Membre
    01:34 modifié #42
    Pas de nouvelle de mes apps pour le moment.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    01:34 modifié #43
    Pareil  >:(
  • Eric P.Eric P. Membre
    01:34 modifié #44
    J'en ai une qui a été validée il y a 2 jours en ayant été compilée avec Xcode 4.2
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    01:34 modifié #45
    In Review  :o
  • SmySmy Membre
    01:34 modifié #46
    Ca y est, la première est validée (celle de jeudi soir). Les délais sont donc très légèrement plus réduits qu'à  l'habitude, mais rien d'exceptionnel.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    01:34 modifié #47
    Vi, ca y est. Validée hier soir aussi.
    Cool. Ca a pris 4 jours quoi. C'est bien.
    A+ !
  • SmySmy Membre
    01:34 modifié #48
    Et voila, tout est validé. Aucun bug constaté pour le moment avec Xcode 4.2 (en LLVM/GCC) sur iOS 3/4/5.

    Détecteur de créatures étranges, envoyée le 13/10 22:11, validée le 18/10 23:43
    Détecteur de loups garous, envoyée le 14/10 22:47, validée le 19/10 19:09

    Soit trois jours ouvrés à  chaque fois.
  • SmySmy Membre
    01:34 modifié #49
    Je viens de synthétiser les modifications à  apporter ici :
    http://pommedev.mediabox.fr/developer-tools/xcode-4-2-et-tests-sur-ios-34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.