[résolu] Intégrer un .component dans une application, oui mais comment?
Herve
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Bonjour,
Vous utilisez peu Core Audio ici, mais peut-être aurez-vous une idée :
J'ai enfin appris à utiliser le MIDI dans une application. Je sais faire jouer un synthé Apple, mais pas mes AudioUnit. J'ai bien essayé dans le code du grapheAUGraph de mettre le "componentSubType" et le "componentManufacturer" de mon AU (tel qu'indiqué dans Terminal quand on fait "auval--a"), mais XCode veut que je le déclare. Comment faire? (le AU est bien rangé dans les dossiers mentionnés dans la doc AudioUnit)
L'idéal serait d'intégrer mon .component directement dans l'appli. J'ai essayé, mais ni
"import "MonSynth.component" ni "include, ni le reste ne fonctionnent.
Comment écrit t-on dans le header l'appel à un Component? (ces fichiers existent aussi pour Quartz apparemment, et d'autres type de logiciels)
Si vous aviez une idée, merci. Je passe souvent ici voir si je peux aider, ces derniers temps je n'étais pas bon...
Vous utilisez peu Core Audio ici, mais peut-être aurez-vous une idée :
J'ai enfin appris à utiliser le MIDI dans une application. Je sais faire jouer un synthé Apple, mais pas mes AudioUnit. J'ai bien essayé dans le code du grapheAUGraph de mettre le "componentSubType" et le "componentManufacturer" de mon AU (tel qu'indiqué dans Terminal quand on fait "auval--a"), mais XCode veut que je le déclare. Comment faire? (le AU est bien rangé dans les dossiers mentionnés dans la doc AudioUnit)
L'idéal serait d'intégrer mon .component directement dans l'appli. J'ai essayé, mais ni
"import "MonSynth.component" ni "include, ni le reste ne fonctionnent.
Comment écrit t-on dans le header l'appel à un Component? (ces fichiers existent aussi pour Quartz apparemment, et d'autres type de logiciels)
Si vous aviez une idée, merci. Je passe souvent ici voir si je peux aider, ces derniers temps je n'étais pas bon...
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Réponses
Bonjour,
regardes sur le blog suivant, il parles bcp d'Audio Units.
Voir ici
On sait jamais...
Non, mon problème doit se poser aussi avec Quartz et toutes les API qui emploient des plug ins. Comment dire à l'appli d'utiliser un plug qui ne soit pas un plug "Apple de base".
L'intégrer dans le projet? Mais ni #include ni #import ne fonctionnent. (C'est la solution que je préfèrerais toutefois...)
Ou bien employer Component Manager, mais là je manque de doc. L'exemple "Cocoa AU Host" appelle tous les plugs disponibles, je n'arrive pas à comprendre comment faire pour en appeler un en particulier. J'ai du mal à comprendre les bonnes méthodes sur la doc.
Peut être tu trouveras ton bonheur dans le source code de AudioExplorer ?
voir ici
Bon courage
Pour mon problème, comme je le pensais au départ, il "suffisait" d'appeler le "componentSubType" et le "componentManufacturer" de mon AU, non pas avec des guillemets comme je le faisais mais avec des apostrophes...
Non pas "HN_1" ni HN_1, mais 'HN_1'
Ah là là , trois heures pour cela, et un mail à Yanase, développeur japonais de synthés pour Mac. Vive Internet!!
::)