Impossible d'enregistrer un AppID

CeetixCeetix Membre
Salut tout le monde,


Voilà , j'ai un client qui a créé son compte iOS developer. Il en est a la création de son AppID mais il y a blocage sur cette étape. En effet, il a beau renseigner tous les champs convenablement, lors de l'envoie du formulaire il obtient une erreur : No Name(s) were specified, please enter a value. Je ne comprends pas où est l'erreur.


Avez-vous une idée ? (je mets la capture d'écran si ça peut aider).



Réponses

  • 01:56 modifié #2
    Tu l'as fait par toi même aussi? Parce que tu sais les clients, faut se méfier. Ils te disent qu'ils ont tout bien rempli et en fait...
  • CeetixCeetix Membre
    01:56 modifié #3
    Non pas moi même j'ai pas les accès. Oui ça c'est clair qu'ils sont souvent à  l'ouest mais là  j'ai bien dit de tout remplir ... Je vais voir si je peux avoir les accès.
  • CeetixCeetix Membre
    01:56 modifié #4
    Enfin je leur ai fait un screencast exprès pour leur montrer donc bon quand même faudrait vraiment qu'ils soient ***
  • iSofTomiSofTom Membre
    01:56 modifié #5
    Sinon qu'ils essayent avec un autre navigateur, j'ai déjà  eu des problèmes avec un navigateur (je ne sais plus lequel, chrome je crois).
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:56 modifié #6
    dans 1322652324:

    Enfin je leur ai fait un screencast exprès pour leur montrer donc bon quand même faudrait vraiment qu'ils soient ***
    Bah oui c'est des clients on te dit !  :D Donc par définition....  ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:56 modifié #7
    dans 1322652230:

    Non pas moi même j'ai pas les accès. Oui ça c'est clair qu'ils sont souvent à  l'ouest mais là  j'ai bien dit de tout remplir ... Je vais voir si je peux avoir les accès.


    Moi, je demande toujours les accès.
    C'est quand-même le minimum en tant que développeur d'avoir les accès !!!
    Et je m'occupe de toutes les mises en ligne, parce que forcément, ils vont rien comprendre. Déjà  qu'ouvrir un compte est une montagne !
  • CeetixCeetix Membre
    01:56 modifié #8
    Ah bah ils ont mis 6 mois à  ouvrir le compte hein :D
    Enfin un screencast ça peu pas être plus explicite. Le pire c'est qu'ils ont une équipe informatique quoi ...
    Ils voulaient faire une session iChat où j'aurai pu prendre le contrôle du Mac mais ils ont jamais réussi à  se connecté  à  cause des proxy ...
  • 01:56 modifié #9
    Bha demande leur les identifiants en leur disant de les changer par la suite (enfin le mot de passe) et voilà .
  • CeetixCeetix Membre
    01:56 modifié #10
    Mais LOL. Ils me les donnent, je me log, et hop voilà  c'est créé.
    Nan mais sérieux, ça fait depuis vendredi qu'ils bloquent dessus, j'ai fait une vidéo, je viens de faire exactement la même chose que sur ma vidéo. C'est pas possible. A ce point quoi ...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:56 modifié #11
    Qu'est-ce qu'on te disait ? Des clients, tout simplement.
  • CeetixCeetix Membre
    01:56 modifié #12
    C'est la première fois que ça m'arrive. Pourtant c'est pas mon 1er. C'est quand même fou. Le pire c'est que j'ai fait du Facetime avec eux, il y avait presque toute l'équipe informatique derrière l'écran, et deux pauvre champs à  remplir ils n'en sont pas capables ... 
    Bon bah en tout cas merci hein, la prochaine fois je sais ce que je dois faire directement ^^ (surtout ne plus me casser le c** à  enregistrer un beau screencast).
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:56 modifié #13
    Bon allez s'il faut leur trouver une excuse, peut-être que chez eux ça marchait vraiment pas et chez toi sur donc un autre poste, depuis un autre réseau et depuis peut-être un navigateur différent, ça a marché de suite...
    (Bien que l'hypothèse la plus probable reste un PEBKAC de leur part)
  • BunoBuno Membre
    01:56 modifié #14
    dans 1322664831:

    [...](Bien que l'hypothèse la plus probable reste un PEBKAC de leur part)

    gné??? B)   Ahhh...un PEBKAC (plus facile à  comprendre avec la définition...)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:56 modifié #15
    Quoi tu ne connais pas http://www.pebkac.fr/ ? (le VDM du geek)
  • DrakenDraken Membre
    01:56 modifié #16
    Lire des histoires de geeks expliquant à  quel point les gens normaux sont stupides, incompétents et ignares n'a rien de très réjouissant.  >:(

  • BunoBuno Membre
    01:56 modifié #17
    Ah bah non, je ne connaissais pas...je viens de parcourir la 1ère page...et il ne mérite pas d'être dans mes favoris  :P
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2011 modifié #18
    Oui j'ai pas dit le contraire. Je pense qu'à  la base l'idée c'était plutôt de faire un journal de perles rencontrées dans le monde de l'informatique, mais qu'aujourd'hui c'est devenu une usine à  moqueries (parfois et pas toujours spécialement marrante en plus).

    Mais c'était juste pour illustrer l'acronyme. Car le terme PEBKAC existe depuis un bail  pour qualifier le coup du problème où l'utilisateur accuse toujours la machine alors qu'en fait le problème vient de lui, et que le technicien au téléphone cherche alors en vain ce qui peut causer techniquement le souci alors que le réel souci vient d'une incompréhension de l'utilisateur -- malgré souvent bien des explications. Comme pour le cas du client de Ceetix, quoi.
  • CeetixCeetix Membre
    01:56 modifié #19
    Je connaissais pas non plus mais je l'adopte direct :D
  • DrakenDraken Membre
    01:56 modifié #20
    dans 1322694841:

    Je connaissais pas non plus mais je l'adopte direct :D


    S'pèce de geek !  >:(

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.