Jme doute, je ne parlais pas d'une solution de remplacement, mais juste que par déduction on pouvait penser qu'il n'utilisait pas ARC et que donc ça manquait de release.
Je pense qu'il vaut mieux pour cocoacola71 d'en apprendre davantage sur sur la gestion mémoire et le multi-threading avant de se lancer dans ARC
Bah c'est un peu le truc clef en gros. Sinon toute la discussion qu'on a eu en amont sur le refresh de l'UI sur le main thread n'aura servi à rien. /wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
J'ai vraiment du mal avec la syntaxe des blocks. Je trouve ça dégeux en terme de lisibilité. Mais ce n'est que mon avis... /tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
Ca change pas fondamentalement d'un code sans block au final. Moi ça me choque pas. Et puis tu peux découper le tout et l'appeler comme des fonctions. C'est vraiment très pratique.
[font=arial,helvetica,sans-serif]Je viens de voir que - (void)performSelectorOnMainThread:(SEL)aSelector withObject:(id)arg waitUntilDone:(BOOL)wait et dispatch_async() se valent.
Pour ma rotation d'image (que j'ai fait par dans un ancien post, dont Mala m'a grandement aidé) le résultat est le même quelque soit la méthode utilisée. L'image bloque![/font]
Réponses
Je pense qu'il vaut mieux pour cocoacola71 d'en apprendre davantage sur sur la gestion mémoire et le multi-threading avant de se lancer dans ARC
CFNumber! 100KB à 1.5MB et ça plante!
Seul ma boucle tourne, est-ce le traitement des chiffres qui grossi CFNumber??
Car j'utilise int et double, il accumule toutes mes opérations.
Est il possible d'éviter cela??
Rectification de suite!!
Et sinon ça marche maintenant ?
LOL oui tout à l'air de fonctionner pour le mieux!
C'est aussi le mien. Surtout quand plusieurs blocs sont imbriqués au sein d'un appel de méthode.
Pour ma rotation d'image (que j'ai fait par dans un ancien post, dont Mala m'a grandement aidé) le résultat est le même quelque soit la méthode utilisée. L'image bloque![/font]