No architectures to compile for (archs=armv6, VALID_ARCHS=armv7 armv7s)

Bonjour,

Voilà  le problème J'ai mis à  jour Xcode 4.5 et depuis mes applis génèrent des problèmes à  la compilation avec comme indication le massage plus haut. Ce problème ne survient que lorsque je teste sur mes périphériques (iPhone ou iPad) alors que le simulateur inclus dans Xcode 4.5 fonctionne bien.

J'ai pas mal cherche sur Google mais rien, aucune solution pour passer cet écueil.

Auriez vous une idée ?

Cordialement
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Réponses

  • 'Jpl06530' a écrit:
    J'ai mis à  jour Xcode 4.5 et depuis mes applis génèrent des problèmes à  la compilation avec comme indication le massage plus haut.




    Si seulement Xcode pouvait me faire aussi des massages image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />



    De mémoire l'armV7 est pris en charge par les iPhone 3GS+, iPod 2è Gen + et l'ensemble des iPad. le dernier Xcode ne compile que pour l'armV7 / V7s et plus pour le V6.



    Donc normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté du moins pas avec ton iPad. Qu'as-tu mis dans les builds settings / architecture de ton projet et de tes targets ? As-tu fait une target device et une target simulateur qui pourrait expliquer ceci ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    septembre 2012 modifié #3
    'Jpl06530' a écrit:


    J'ai pas mal cherche sur Google mais rien, aucune solution pour passer cet écueil.
    Tu n'as pas dû chercher bien loin alors, parce qu'il y a une palanquée de sujets qui parle de cela partout sur la toile depuis que Xcode 4.5 est de sortie...



    Par défaut dans Xcode 4.5 les VALID_ARCHS sont armv7 (architecture des processeurs iPhone 3GS, 4 et +) et armv7s (architecture des processeurs iPhone 5). armv6 est l'architecture pour les processeurs d'iPhone 3G, qui est en voie d'abandon et n'est plus officiellement supporté par Xcode 4.5.



    PS : Pense à  aller te présenter dans la section adéquate du forum avant de débarquer de nulle part (et fais un peu attention à  l'orthographe si possible... d'ailleurs c'est peut-être pour cela que tu n'as pas trouvé de résultat sur google, si tu rajoutes des accents ou oublie des lettres dans tes recherches...)
  • Bonjour,



    J'ai eu cela aussi parce que je demandais une compatibilité iOS 3.1.3 alors que maintenant le minimum est 4.3.

    J'avais donc un rejet de mon app. à  la soumission.

    En demandant une compatibilité à  partir de 4.3, c'est passé.
  • 'Eric a écrit:


    Bonjour,



    J'ai eu cela aussi parce que je demandais une compatibilité iOS 3.1.3 alors que maintenant le minimum est 4.3.

    J'avais donc un rejet de mon app. à  la soumission.

    En demandant une compatibilité à  partir de 4.3, c'est passé.


    voilà  quelque chose de positif. Je vais regarder si cela pouvait fonctionner également pour moi . Merci

    JPL
  • 'Jpl06530' a écrit:


    voilà  quelque chose de positif. Je vais regarder si cela pouvait fonctionner également pour moi . Merci

    JPL





    'Eric a écrit:


    Bonjour,



    J'ai eu cela aussi parce que je demandais une compatibilité iOS 3.1.3 alors que maintenant le minimum est 4.3.

    J'avais donc un rejet de mon app. à  la soumission.

    En demandant une compatibilité à  partir de 4.3, c'est passé.






    Je viens de tester mais non, j'ai toujours cette erreur récurrente...

    Je vais retourner sur Google pour voir si quelqu'un aurait résolu le problème.

    Merci de votre aide.
  • 'christopheL' a écrit:


    Si seulement Xcode pouvait me faire aussi des massages image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />



    De mémoire l'armV7 est pris en charge par les iPhone 3GS+, iPod 2è Gen + et l'ensemble des iPad. le dernier Xcode ne compile que pour l'armV7 / V7s et plus pour le V6.



    Donc normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté du moins pas avec ton iPad. Qu'as-tu mis dans les builds settings / architecture de ton projet et de tes targets ? As-tu fait une target device et une target simulateur qui pourrait expliquer ceci ?
    J'ai demandé une compatibilité pour Iphone 5.1 et je rentre $(ARCHS_STANDARD_32_BIT) ce qui sort une compatibilité pour armv7 et armv7s.

    Le projet fonctionne avec le simulateur, par contre toujours cette erreur à  la compilation dès que je choisi de compiler sur mon Iphone (qui est d'ailleurs en IOS6)

    C'est pas simple. Merci de votre réponse.
  • 'AliGator' a écrit:


    Tu n'as pas dû chercher bien loin alors, parce qu'il y a une palanquée de sujets qui parle de cela partout sur la toile depuis que Xcode 4.5 est de sortie...



    Par défaut dans Xcode 4.5 les VALID_ARCHS sont armv7 (architecture des processeurs iPhone 3GS, 4 et +) et armv7s (architecture des processeurs iPhone 5). armv6 est l'architecture pour les processeurs d'iPhone 3G, qui est en voie d'abandon et n'est plus officiellement supporté par Xcode 4.5.



    PS : Pense à  aller te présenter dans la section adéquate du forum avant de débarquer de nulle part (et fais un peu attention à  l'orthographe si possible... d'ailleurs c'est peut-être pour cela que tu n'as pas trouvé de résultat sur google, si tu rajoutes des accents ou oublie des lettres dans tes recherches...)


    Le problème de la liste de résultat sur Google (malgré l'accent qui manque) c'est plus la qualité que la quantité... J'ai testé différentes solutions données par les internautes mais sans succès.

    Je continue mes recherches et je vais faire gaffe aux accents.....
  • J'up un peu.

    Savez-vous quels devices ne sont plus supportés si on publie une application compilée avec Xcode 4.5 ?

    Si mon target est à  iOS 4.3, je pourrai toujours distribuer pour les devices qui ne supporte pas iOS 6 ?
  • Je suppose que oui puisque cela fonctionnait comme ça auparavant.
  • Tous les devices supportant 4.3 supportent également iOS 6, non ?

    (Sauf peut-être le premier iPad.)
  • Ce n'est pas à  jours.
  • On s'en fiche, c'est pas à  jour pour l'iPhone 5 basta.
  • Cela dit, il n'est pas indiqué la version maximale d'iOS supportée.
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