Suite a un tranfert de projet
identity-se
Membre
Bonjour a tous ! Voila suite a un soucis pour enregistrer mon application endistribution j'ai tout transferer dans un nouveau projet et je retrouve avec ce soucis la !
ld: warning: ignoring file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/CoreGraphics.framework/CoreGraphics, missing required architecture i386 in file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/CoreGraphics.framework/CoreGraphics (2 slices)
ld: warning: ignoring file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/SystemConfiguration.framework/SystemConfiguration, missing required architecture i386 in file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/SystemConfiguration.framework/SystemConfiguration (2 slices)
ld: warning: ignoring file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/MediaPlayer.framework/MediaPlayer, missing required architecture i386 in file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/MediaPlayer.framework/MediaPlayer (2 slices)
Undefined symbols for architecture i386:
"_OBJC_CLASS_$_iPhoneStreamingPlayerAppDelegate", referenced from:
objc-class-ref in main.o
ld: symbol(s) not found for architecture i386
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
si quelqu'un pouvais me renseigner
Cordialement
ID
ld: warning: ignoring file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/CoreGraphics.framework/CoreGraphics, missing required architecture i386 in file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/CoreGraphics.framework/CoreGraphics (2 slices)
ld: warning: ignoring file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/SystemConfiguration.framework/SystemConfiguration, missing required architecture i386 in file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/SystemConfiguration.framework/SystemConfiguration (2 slices)
ld: warning: ignoring file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/MediaPlayer.framework/MediaPlayer, missing required architecture i386 in file /Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/MediaPlayer.framework/MediaPlayer (2 slices)
Undefined symbols for architecture i386:
"_OBJC_CLASS_$_iPhoneStreamingPlayerAppDelegate", referenced from:
objc-class-ref in main.o
ld: symbol(s) not found for architecture i386
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
si quelqu'un pouvais me renseigner
Cordialement
ID
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Regarde que tu as bien tout ce qu'il faut dans Link Binary With Binaries (notamment les CoreGraphics, etc.)
Regarde bien dans les Compile Sources que t'as bien tous tes fichiers .m (et xcdatamodeld ou autres nécessaires)...
ProcessInfoPlistFile /Users/Identity-seIMac/Library/Developer/Xcode/DerivedData/Radio-Identity-FM-ekcgdxelkafwmsgndxdnrhhsvjqf/Build/Products/Debug-iphonesimulator/Radio-Identity-FM.app/Info.plist "Radio Identity FM/Radio Identity FM-Info.plist"
cd "/Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM"
setenv PATH "/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/usr/bin:/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/usr/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin"
builtin-infoPlistUtility "Radio Identity FM/Radio Identity FM-Info.plist" -genpkginfo /Users/Identity-seIMac/Library/Developer/Xcode/DerivedData/Radio-Identity-FM-ekcgdxelkafwmsgndxdnrhhsvjqf/Build/Products/Debug-iphonesimulator/Radio-Identity-FM.app/PkgInfo -expandbuildsettings -format binary -platform iphonesimulator -o /Users/Identity-seIMac/Library/Developer/Xcode/DerivedData/Radio-Identity-FM-ekcgdxelkafwmsgndxdnrhhsvjqf/Build/Products/Debug-iphonesimulator/Radio-Identity-FM.app/Info.plist
error: could not read data from '/Users/Identity-seIMac/Desktop/Radio Identity FM/Radio Identity FM/Radio Identity FM-Info.plist': The file “Radio Identity FM-Info.plist†couldn't be opened because there is no such file.
As-tu vérifier ce que contient ce fichier? Est-il dans le bon dossier? J'ai souvent eu ce genre de message. Je ne me souviens plus comment j'ai résolu le problème, mais je me souviens que j'y parvenais avec un peu de logique...
Le chemin du PLIST est renseigné dans les Build Settings. Mais le plus simple quand il n'est pas ou mal renseigné pour corriger les settings n'est pas d'aller changer son chemin relatif dans Build Settings directement, mais d'aller dans l'onglet "Info" et de cliquer sur le bouton "Choose Info PLIST File" (ou un truc comme ça, bouton qui apparaà®t à la place du tableau résumant les infos du Info.plist quand ce Info.plist est introuvable, justement) pour qu'il te propose de le choisir parmi les fichiers de ton projet et qu'il renseigne automatiquement correctement le Build Setting en conséquence.
du coup c'est regler et une autres erreur apparait
Apparemment, UIKit a une erreur... Il est bien intégré ?
oui je pense qu'il est bien integré !