Bienvenue sur objective-cocoa.org !

muqaddarmuqaddar Administrateur
21:32 modifié dans Actualités #1
Bonjour et bienvenue sur objective-Cocoa.org !

Ce site vient d'être créé dans le but de développer la communauté francophone des programmeurs cocoa & objective-C.
Il manquait un site basé sur un forum permettant l'échange, l'entraide et les conseils de programmeurs expérimentés ou novices du merveilleux couple qu'est cocoa/objective-C, duo qui permet de réaliser des applications somptueuses pour MacOS X depuis maintenant plus de 3 ans.

Tous les programmeurs cocoa sont les bienvenus sur ce site. Après un enregistrement simple et rapide, il vous sera possible de poster dans tous les forums.

N'hésitez pas à faire vivre ce site de vos questions ou interrogations, ou bien de vos conseils d'expert en la matière !

Bonne navigation.
izostar

Réponses

  • molgowmolgow Membre
    21:32 modifié #2
    Bonne initiative ! Je trouve l'interface très agréable!

    Bonne continuation :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:32 modifié #3
    Bonjour Molgow et bienvenue à toi !

    En effet, après avoir un tour sur les sites macs francophones, il s'est avéré qu'un bon forum complet manquait sur cocoa... ;-)
  • jeangabijeangabi Membre
    21:32 modifié #4
    Super initiative! J'ai encore trois semaines de cours avant les grandes vacances et ensuite je reprends la programmation!!! Compte sur moi pour faire vivre ce forum :-)
  • meallmeall Membre
    21:32 modifié #5
    dans 1085082843:

    Bonjour Molgow et bienvenue à toi !

    En effet, après avoir un tour sur les sites macs francophones, il s'est avéré qu'un bon forum complet manquait sur cocoa... ;-)


    Bonne initiative, car je débute en Cocoa et je suis plutôt certain que je vais avori besoin d'aide. Toujours plus facile de demander en français qu'en anglais... J'ose espérer que le nombre de membre grandira suffisamment pour continuer à faire vivre le site et avoir une bonne communauté de copain dans le futur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.