Des notifications pushs paramétrable

Bonjour à  tous,



Une question m'a été posée auxquelles je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse concrètes, je me tourne donc vers vous.

Imaginons une application style "facebook" (celle là  tout le monde l'a déjà  vu au moins une fois ... ou pas image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> ). Donc sur cette application il y a des notifications pushs (sur les commentaires, j'aime, message privé, etc ) on peut choisir lesquelles on souhaite recevoir mais tous cela est lié au compte connecté qui permet l'envoi du token pour la gestion push.



La question est donc:

Y'a t'il moyen de faire du Push paramétrable sans avoir une application avec login/password ? image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />



Je connais déjà  le principe et la mise en place des Pushs mais uniquement sur du push global (pour tout le monde comme de la pub) ou paramétrer (avec un utilisateur connecter et le détail de ce qu'il souhaite recevoir dans une base de donnée) mais sinon .... image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' /> image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />



En espérant que vous pourrez me renseigner image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
Mots clés:

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Les tokens utilisés pour les notifications identifient le terminal, pas l'utilisateur.

    Il suffit donc de relier les Réglages au Token dans la BdD
  • chatonSauvagechatonSauvage Membre
    décembre 2012 modifié #3
    Ce qui voudrait dire que si je prend une application possédant un écran comme celui lié j'aurais dans ma BdD 5 lignes pour un même device-token:

    - 1 pour l'activation ou non des notifications

    - 4 pour gérer séparément chaque "recherche favorite"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.