Informations (iOS Developer Program)

EmmanuelAEmmanuelA Membre
juin 2013 modifié dans Commerce, marketing #1

Bonjour,


 


Je suis actuellement entrain de développer un jeu sur iOS que j'envisage plus tard de publier sur l'Apple store. Je le fais en dehors de mon travail (pendant mon temps libre).


Je suis à  une étape de développement où j'aimerais tester sur un appareil iOS.


 


J'aimerais donc m'inscrire au "iOS Developer Program".


Le problème est que ma situation est assez complexe et que je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur la question.


 


En effet, je travaille et paye mes impôts au Japon. Mais j'aimerais donner mes coordonnées bancaires françaises pour la souscription du programme.


 


Est-ce que je peux changer les coordonnées bancaires au moment de la publication de l'application ?


J'aimerais en effet continuer le développement et voir ensuite (dans quelques mois au moment de la publication) les problèmes de fiscalité etc ...


 


Merci.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    juin 2013 modifié #2
    Une carte bleue internationale suffit pour s'inscrire. C'est au moment de la publication qu'il faut donner des informations bancaires pour le payement.
  • Merci Draken pour votre reponse rapide.


    Je n'ai plus qu'a mettre la main au porte monnaie pour continuer mon jeu ;)




  • Merci Draken pour votre reponse rapide.


    Je n'ai plus qu'a mettre la main au porte monnaie pour continuer mon jeu ;)




     


    Et au passage une petite présentation dans la section adéquate, pour que l'on connaisse ton background. Quand tu poseras des questions techniques, on saura où tu en es...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.