Bon, et si on prenait l'apéro ?

yoannyoann Membre
octobre 2013 modifié dans Coin canapé & détente #1

Salut les gens,


 


Il y a une idée qui me trotte depuis quelques temps... Et si on prenait l'apéro ? Pour de vrai ?


 


Est-ce que certains seraient partant pour se faire un WE (histoire de rentabiliser le déplacement) à  mixer présentation tech entre nous, apéro et activés X ou Y (en fonction de ce que propose le lieu d'accueil).


 


 


 


EDITION


 


 


Si vous êtes intéressez, merci de remplir ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1VgtmWHO-4Lu5f_qFpkWvc-1c8jZhoBUk6BhwzJ5psSE/viewform


«1345

Réponses

  • Un apéro pendant un WE complet ? Woaaa :-)


     


    Excellente idée ! Mais ma participation dépendra du lieu d'accueil (ma moitié étant enceinte jusqu'au cou, l'éloignement est compliqué).


  • Sympa comme idée... Il m'arrive de bosser le week end (1 sur 2 environ) mais ça peut coller, en fonction du lieu aussi. ;)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Yeah!
  • Ouais, pourquoi pas! à  voir suivant le lieu et la date, car même à  la retraite il faut tenir compte de sa moitié, des enfants et des petits enfants (ouf!).




  • Un apéro pendant un WE complet ? Woaaa :-)




     


    Bah c'est le tarif minimum par ici :-p


     


     


    Dans l'idée, vous seriez intéressé par juste l'apéro ou par des présentation techniques aussi ? (à  la cocoaheads)


     


     


    Coté femme, homme, enfant, chien, poisson rouge, je pensais essayer de trouver un truc un minimum touristique, histoire que ceux qui veulent puisse venir en famille vu que c'est le WE (ce que je pense être le plus simple histoire de pas bloquer la prod de vos boites).

  • Idée très sympa.


  • Je suis aussi pour, ça dépendra du lieu choisi :)


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Je suis partant, mais du coup, ça serait plutôt un WE qu'un apéro...


  • Je trouve que vous avez une vision très restreinte de l'apéro ^^


  • Sushis, sinon rien !
  • Effectivement, un lieu un peu touristique serait approprié.  Le lieu m'inquiète un peu!


     


    ATTENTION: ne pas oublier le Perrier-citron. Notre petit dragon a l'alcool qui s'enflamme naturellement chaque fois qu'il en avale. La preuve la-dessous!!


     


    th.jpeg 14.6K
  • Je vois que tu as récupéré la couverture du hors-série Best Of Gfa Basic d'Atari Magazine, consacré à  la programmation des jeux vidéo. Une saine lecture .. Des articles sympas et originaux que j'aime beaucoup (tous écrits de ma main). Il y a 20 ans j'aimais déjà  les dragons !
  • Partant aussi !!


     


    Tout dépend du lieu et du WE choisit :-)


  • ça ressemble à  un Week-End d'Intégration pour CocoaCafé ça ? :p


  • Vous ne m'avez pas répondu, partant pour juste un apéro ou on se fait un mode conférence entre nous aussi ?


  • À voir pour ma part...

    J'suis assez booké, tout ça tout ça...


    Faudrait aussi voir le lieu, etc.

    Mais disons que le temps n'est pas top non plus...


  • Perso je suis ok pour les deux mais pour le week-end ça dépend vraiment du lieu.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Vous ne m'avez pas répondu, partant pour juste un apéro ou on se fait un mode conférence entre nous aussi ?

    Moi ça m'intéresserait des conférences ou des tables rondes, mais pour ceux qui viendraient en famille faut pas que ça les freine...
  • L'idée d'une conf. est excellente.


    Ceci dit, vu mes contraintes actuelles mentionnées plus haut, je ne suis dispo que pour un apéro en région parisienne.


  • Je ne suis pas libre avant le 15 Novembre. 


    Pour le lieu ça ne va pas être évident vu notre dispersion sur la France.


    Soit nous choisissons un lieu nettement touristique, la côte d'Azur, Paris et ses monuments, les côtes d'Armor... etc  soit  nous choisissons un lieu un peu plus central, plus vert et plus ballade.


    Donnez donc votre sentiment. 


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Il faut que le lieu soit accessible aussi. J'entend pas là  simple d'y aller en train par exemple, en partant d'un peu partout en France.

    Ca serait cool d'avoir une carte géographique des membres intéressés pour venir, qu'on ait une idée pour choisir le lieu idéal.


  • Il faut que le lieu soit accessible aussi. J'entend pas là  simple d'y aller en train par exemple, en partant d'un peu partout en France.


    Ca serait cool d'avoir une carte géographique des membres intéressés pour venir, qu'on ait une idée pour choisir le lieu idéal.




     


    Qui se lance dans une app. qui nous calculerait le lieu idéal en fonction des trains, autoroutes, zavions et de la position des intéressés ?

  • Clermont-Ferrand le centre de la France !!!!


  • Pour l'application, on verra plus tard. Pour le moment, on a un formulaire Google en place qui nous permettra d'y voir plus clair :


     


    https://docs.google.com/forms/d/1VgtmWHO-4Lu5f_qFpkWvc-1c8jZhoBUk6BhwzJ5psSE/viewform


  • Done!


  • Fait également

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Done.
  • Done :)


  • Fait   :p    

  • Aussi


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.