View-based tableview: comportement étrange de l'image.

berfisberfis Membre
février 2014 modifié dans API AppKit #1

Bonsoir,


 


Il m'arrive encore un truc déroutant.


 


J'ai une tableview qui est view-based. Sur la vue générique, j'ai trois champs: deux text fields et une image view. Ils sont bindés à  la tableCellView, avec chacun objectValue + un nom de propriété.


 


Je crée de nouvelles vues (lignes) via un contrôleur. J'édite les textes et je colle une image. Tout se passe à  merveille, mais si je décide de modifier le contenu d'une ancienne ligne, les deux text fields enregistrent bien les changements, mais mon image view refuse d'accepter une nouvelle image. En fait, le contour bleu qui indique que l'image view est sélectionnée et prête à  être éditée n'apparaà®t même plus. Tout se passe comme si l'image view n'acceptait qu'une seule image, puis s'inactivait.


 


Est-ce le comportement attendu? l'image view d'une tableCellView est-elle seulement faite pour être éditée?


 


J'ai testé à  peu près tous les réglages possibles dans IB, mais pas moyen d'obtenir ce comportement qui était élémentaire avec une cell-based tableview.


 


Une idée?


 


Edit: Pas moyen de sélectionner l'imageview, mais le glisser-déposer fonctionne...


Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.