Your application is being uploaded : chargement n'avance pas.

AquirioAquirio Membre
mars 2014 modifié dans Apple Developer Programs #1

Bonjour,


 


Je souhaite soumettre mon application à  l'App Store mais je n'arrive pas à  envoyer l'archive.


 


> iTunes Connect


Tout est paramètré et j'ai bien le statut waiting for upload.


Si j'utilise le bouton "Transfert App" j'obtiens la page avec la liste des éléments qui doivent être validés.


Ils le sont tous à  l'exception de :



 
minus-gray.jpg

Approved and Deliverable App Version  


You can only transfer apps that have at least one approved and deliverable version.



minus-gray.jpg

App State  


You can only transfer apps that are in the ready for sale, invalid binary, rejected, developer rejected, pending contract, prepare for upload, or developer removed from sale state.





 


> Xcode


J'ai créé une archive avec Xcode et je l'ai validée à  partir de l'organizer. J'ai donc le statut "Passed validation".


Par contre lorsque je souhaite utiliser la fonction "Distribute" j'obtiens une fenêtre avec une barre de progression qui n'avance pas et le message "Your application is being uploaded".


Après 1/2 heure la barre de progression continue de tourner dans le vide.


 


Savez vous quel peut être le problème et comment le résoudre ?


Merci pour votre aide.


Réponses

  • L'upload a fini par passer.


    Je ne sais pas ce qui a fait que ca a marché.


  • MalaMala Membre, Modérateur

    Des fois les serveurs d'Apple sont un peu en vrac.


  • SmySmy Membre

    J'ai déjà  eu le cas plusieurs fois.


     


    Généralement j'interromps et je passe par Application Loader qui est plus verbeux (Xcode > Open Developer Tool > Application Loader).


  • Bonjour


    Xcode 5


     


    Ayant la même erreur avec itunesconnect, j'essaye d'utiliser Application Loader.


    - clic sur "Distribuer votre application"


    - "Choisir une une application" trouve bien l'application que je veux uploader


    - clic sur "Suivant"


    - "Informations sur l'application" : OK, apparemment 


    - clic sur "Choisir"


    - je vois bien mon application là  où elle doit être (~/Library/Developer/...), mais en grisé, donc "Ouvrir" est en grisé aussi


     


    Rien à  faire, je suis bloqué.


     


    Merci de l'aide.


     


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.